NON!!!
Eclipse ? a écrit :Rien ? Tu minaudes ... Rien que chez Colette R. (merci Laurent!), j'ai trouvé qu'on pouvait te farcir la mottelette, gonfler la moufette, bricoler la liquette, chevaucher la chosette, sabrer la sucette, briquer le casse-noisette...T'en as d'la chance ...violette a écrit :Ce qui m'outre moi, c'est que Violette ne rime avec rien...Avec rien j'ai dit !!!
Sinon, pas mal l'idée de transformer la discussion "l'amour, ça craint" en "l'amour, trouvons-le et vite...en rime steuplait"...
Leeloo, elle peut juste se faire chatouiller le bijou et gâter le minou...PaulMarcinkus, lui, il peut planter les monts velus, foyer les coeur fendus. Et Boultan ? Bah, il baise, tout simplement.

A louer, bon état général, faire offre
Y a un dico des rimes potable chez Maxi-livres (10 balles)Eclipse ? a écrit :Par contre, Avenger, Valwanderlust et Eclipse ?, c'est ceinture.
Pour Valwandermachin (c'est teuton comme pseudo ?), il propose :
- Robuste
- arbuste
- déguste
- rajuste
et tarabuste
Avenger hérite lui de :
- curateur
- tirailleur
entre plein d'autres
De quoi faire
Pour Eclipse, pas de chance, que dalle.
"Coco, n'oublie jamais que ton article servira à emballer le poisson."
(j'vais l'garder mon bon point...tout chaud, tout beau...tout contre mes hanches de noyade...mon trrrès précieux...Non ?)Laurent a écrit :Un point pour Bara, d'autant plus que la traduction anglaise est des plus torrides
L'estime en laquelle je porte la demoiselle prise pour moi m'oblige à lui rendre son point: c'est BIANCA qui a trouvé la rime d'Eclipse!.
Moi j'avais juste trouvé clips...tips...gypse...Sinon, le palindrome (presque, oh!) donne espiègle. J'ai quand même droit à un point ou c'est pas assez chaud ?
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?