leeloo a écrit :. Pourquoi toujours vouloir mettre les gens dans des cases? (:roll:
T'cite Delerme, toi maintenant?

--------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Désolé de venir plomber les souvenirs d'enfance et interrompre la danse du hamster (mais c'est vrai qu'il est kawaï).leeloo a écrit :Ben oui! Moi, quand je lis les détracteurs de la télé, bizarrement, ce sont les mêmes qui s'insurgent contre la formule "france d'en bas", alors que ce qu'ils disent c'est "y'a les cons qui matent bataille/fontaine et y'a moi qui regarde Arte" C'est nul. Pourquoi toujours vouloir mettre les gens dans des cases? On peut pas regarder les 2? (Arte et TF1, hein, pas Bataille ET Fontaine...)
Sans oublier aussi une demande de sexualité.. Mais là c'est Canal Plus qui devance ta redevance!Valwanderlust a écrit :Achtung, je plombe:
Pour Friedrich Nietzsche, dit "le joyeux luron", les besoins de l'Homme (pas le Sur-, hein, juste -l'Homme) se résument à:
- le besoin de brutalité
- le besoin de morbidité
- le besoin de naïveté
Joli triptyque. Vu comme ça, c'est sûr, la télévision répond à une demande. Et plutôt bien. Et plus encore à la messe de 20 heures qu'au long des streams dégoulinants d'Endemol.
Si Nietzsche l'a oubliée, c'est sûrement parce qu'il n'aimait pas les gens.Sans oublier aussi une demande de sexualité