
qu'en pensez-vous mesdames?
Découverte
si si si si si Leeloo, amusons nous un peu !!! Et notons l'attristant constat : les hommes ne se donnent plus la peine de répondre...
Quand je pense à tous ces motivés de l'extrême...
Ils nous lâche juste à la vaisselle...
Mince!!! Il y a du foot à la télé ce soir !!!!!!!!



désolée epeire
cela me coûte d'énoncer un cliché de plus ce soir...mais souvent femme blablate 

Re: OUH LA LA
E., si on met un corset en satin noir, type victorien, fermeture par agrafe devant et laçage dans le dos, très belle qualité, on peut quand même encore produire un caquetage (de luxe) ?violette a écrit :Même les jeunes filles de 15 ans sauront décrypter notre discussion...il est évident que nous n'y évoquons pas les filières à suivre pour devenir journaliste![]()
Et puis, arrêtons de penser qu'à 15 ans le second degré nous échappe...visiblement, il échappe EGALEMENT aux plus âgés...détends-toi Bara
Sinon, pardon d'en rajouter une couche (de crème-tant pis, je délacerai un peu) puis, promis, je vous laisse à votre collaro-show...
J'opinionne juste que la différenciation est encore bien trop présente dans les têtes des mecs ET des nanas pour qu'on puisse, déjà, rire des schèmes de pensée de grand-papa, qui ont encore, hélas, de beaux restes.
En général, un truc qui me fait peur, j'en ris après coup.
Pis t'as raison, V., j'suis un peu stressée. Tu veux pas venir me masser les pieds ?

Re: désolée epeire
Encore un coup des hormones...violette a écrit :cela me coûte d'énoncer un cliché de plus ce soir...mais souvent femme blablate
Re: désolée epeire
En voiture Hormone, moi je conduis, toi tu klaxonnes.BARA a écrit : Encore un coup des hormones...
(je sais, c'est lamentable)
Re: désolée epeire
Avenger a écrit :En voiture Hormone, moi je conduis, toi tu klaxonnes.BARA a écrit : Encore un coup des hormones...
(je sais, c'est lamentable)
effectivement, ce n'est pas très délicat...


Pour le massage (je suis une pro attention) : avec une petite crème à la lavande?

J'ai!!!!BARA a écrit :T'as pas une crème froide, plutôt ?
Une créme glacée à la lavande, qui se fout au frigo avant massage.. Effet frisson garanti pour supporter la canicule de l'été dernier... Il m'en reste un peu. Ki n'en veut???
Et puis, bien entendu, toujours mon truc vert visqueux et qui sent trés fort... Solution miracle à boire ou à appliquer sur le corps... Du BONHEUR!!!
J'ai tt ça dans mon bordel ambiant puisque suis une vraie femme avec toutes ses hormones en ébullition, evidemment!!!

___________________________________
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Re: OUH LA LA
Il t'obsède ce corset, hein? Tu vois, moi, perso, j'aime les trucs simples à enlever et qui permettent de juger d'un coup d'oeil que le mâle machiste que je suis ne s'est pas trompé à propos de sa proie. Après, je fonce et je fais ce que j'ai à faire, au mépris du plaisir de ma partenaire et, comme ça, j'ai le temps de retourner voir mes potes pour la fin du match de foot et des bières.BARA a écrit : E., si on met un corset en satin noir, type victorien, fermeture par agrafe devant et laçage dans le dos, très belle qualité, on peut quand même encore produire un caquetage (de luxe) ?
Comme j'ai assidûment regardé tous les reportages des journaux TV qui traitaient du salon de la lingerie, je pourrais vous indiquer les marques et les modèles qui me plaisent si ça vous intéresse.

E.
PS: au fait, c'est quoi, un caquetage de luxe?
Quis custodiet ipsos Custodes
Re: OUH LA LA
Y'a toujours moyen de mater le match par-dessus son épaule et de descendre une bière à la fin sur l'air du "ah tu m'a donné soif, jeune amazone intrépide ! (glou)". Comme de toute façon l'amazone pense à quelqu'un d'autre pendant la cavalcade, y'a pas offense, l'écueil à éviter étant plutôt de laisser le son de la télé parce que même en redécorant entièrement les murs de son living avec des échantillons piqués au salon de la lingerie, dur dur de rester ferme avec les commentaires de Biétry ou les hurlements de Balbir en fond sonore !Epeire a écrit :Il t'obsède ce corset, hein? Tu vois, moi, perso, j'aime les trucs simples à enlever et qui permettent de juger d'un coup d'oeil que le mâle machiste que je suis ne s'est pas trompé à propos de sa proie. Après, je fonce et je fais ce que j'ai à faire, au mépris du plaisir de ma partenaire et, comme ça, j'ai le temps de retourner voir mes potes pour la fin du match de foot et des bières.BARA a écrit : E., si on met un corset en satin noir, type victorien, fermeture par agrafe devant et laçage dans le dos, très belle qualité, on peut quand même encore produire un caquetage (de luxe) ?
ah elles en voulaient du romantisme, elles en ont !
A louer, bon état général, faire offre
Re: OUH LA LA
Heu... Un match de foot?? Une biére??? Ou ça??? Les filles peuvent venir??? Nan parceque faudrait voir à ce que certaines d'entre elles ne détestent pas le foot, ni tes potes (au passage)!Epeire a écrit : Tu vois, moi, perso, j'aime les trucs simples à enlever et qui permettent de juger d'un coup d'oeil que le mâle machiste que je suis ne s'est pas trompé à propos de sa proie. Après, je fonce et je fais ce que j'ai à faire, au mépris du plaisir de ma partenaire et, comme ça, j'ai le temps de retourner voir mes potes pour la fin du match de foot et des bières.
------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!