bah alors voilà, je suis nouvelle donc concernée par ce forum, mais une question me taraude... par quoi je commence pour me présenter? que voulez vous savoir? et puis d'abord qui vous êtes vous

Marielle, ce que tu prends pour une question est une ancienne bannière revendicatrice. Je vais l'ôter. Si les "communicants" ne sont pas les bienvenus, je ne le sais pas. Mais je n'ai rien lu qui laissait penser cela. A part ce post que je t'ai adressé. Comme "communicants", je pensais aux entreprises de communication où je me suis toujours ennuyée. L'ambiance super cool grave avait du mal à me faire avaler les articles inintéressants. Je me sentais comme dans un remake de 1984 mais pas la même année.marielle a écrit :isa, j'aurais du mal à répondre à ta question... dans mon profil j'ai effectivement rempli la case "emploi" même si en ce moment personne ne profite concrètement de mes compétences! en gros je fais partie de ces indépendants sans clients, mais avec beaucoup d'espoir!
sinon, j'ai déjà plus ou moins compris que les "communicants" n'étaient pas forcément les bienvenus, mais j'aimerais vraiment savoir ce que tu reproches à cette catégorie de pros, je serais peut-être d'accord avec toi!