Je voulais savoir s'il y avait des amateurs de bandes dessinées / manga / comics sur ce forum et si éventuellement certains se rendraient au "Cartoonist" dans quelques semaines à Paris.
Nosta, grand fan

1- Fruit d'une petite recherche Google mais bon il n'y a pas encore des masses d'infos dessusNosta a écrit :
Tu pourrais me dire ce que tu lis comme comics (BD/manga) Shibia ?
Nosta.
Calvin et Hobbes est un vrai régal. Surtout l'attaque des bonhommes de neiges...Nosta a écrit :.
Très intéressant. Je lis principalement des comics aussi : Marvel, DC, Image, Top Cow ... des indépendants aussi de temps en temps. La ruine ...
. Mon grand coup de foudre reste quand même Calvin et Hobbes !
. Tu as lu 'JLA' quand Grant Morrisson en était le scénariste ?
Cowboy Bebop ? oui, très bon manga. Les deux autres je ne connais pas. J'avoue qu'Evangelion m'a unpeu déçu mais récemment j'ai bien aimé The Big O. Et en règle général, les mangas loufoques du genre Pr Slump m'amusent énormentNosta a écrit :.
Les mangas j'en lis moins, mais il y a quelques séries qui valent vraiment le détour. Pour le moment je lis les GTO (pour ceux qui connaissent), c'est génial ... mais je suis très anime aussi. Héhé j'aime tout. Tu connais Cowboy Bebop, Noir, Rurouni Kenshin ... ? Sinon tu aimes quelles titres ??
Astérix tu ne connais pas ? F'mmurr est un auteur, responsable du Génie des Alpages . En parlant de Titeuf, comment est le dernier album ?Nosta a écrit :.
Pour ce qui est des bandes dessinées, celle que je préfère c'est Titeuf, mais j'en ai lu des tonnes, plus tellement maintenant, me suis converti aux comics. Par contre je n'ai jamais trop aimé les bandes dessinées 'pour adultes', genre Largo Winch ou XIII ... beurk. Je ne connais aucun des titres que tu as cités non plus
.
Il y a de fortes chances, oui.Nosta a écrit :.
Tu seras au Cartoonist ? Merci pour le lien en tout cas.
Nosta.
Je suis d'accord pour le massacre sur les X-Men, mais apparemment ca se vend bien ... Moi rien que les dessins ca me donne plus envie de les lireStéphanie (shibia) a écrit :Quant à Grant Morrisson... Je le trouve très inégal. Certains de ses scénarios sont géniaux, mais d'un autre côté vu le massacre qu'il réalise actuellement sur les X-men....
Evangelion j'ai adoré sauf sur la fin euh un peu de mal à suivre ... dommage, ca m'a ennervé plus qu'autre chose en plusStéphanie (shibia) a écrit :J'avoue qu'Evangelion m'a un peu déçu mais récemment j'ai bien aimé The Big O. Et en règle général, les mangas loufoques du genre Pr Slump m'amusent énorment.
AAH !! Si Si je connais Astérix ... Désolé pff, je n'avais pas fait attention.Stéphanie (shibia) a écrit :Astérix tu ne connais pas ? Titeuf, comment est le dernier album ?
Démesuré ? Ailleurs oui. Là il ne fait qu'une redite à sa façon de l'ère Claremont.... J''avoue qu'en ce moment Gail Simone et UDON sur Deadpool/Agent X et Frank Tieri/.Sean Chen sur Wolverine et bientôt Weapon X sont mes préférés.Nosta a écrit :Re ...
Je suis d'accord pour le massacre sur les X-Men, mais apparemment ca se vend bien ... Moi rien que les dessins ca me donne plus envie de les lire. C'est assez costaud ce qu'il fait en général, assez démesuré ...
C'est mecha qui se passe dans une ville dont tous les habitants ont perdu la mémoire. Mélange Mike Hammer, Dark City et un peu de steampunk et tu as l''atmosphère de la série.Nosta a écrit : Big O je ne connais pas ...