Démission
Démission
Après la lecture matinale des 137 nouveaux posts d'Amélie, je jette l'éponge. La liberté d'expression étant ce qu'elle est, je n'ai qu'à aller me faire voir ailleurs (en fait je pense plutôt à nulle part). Et tant pis pour moi. Je suis toujours joignable par email, mp, icq et autres (cf mon profil). A bientôt pour certains et bon vent aux autres.
En fait, la démission de Makhno, ce n'est pas vraiment vrai : il part juste pour dix jours au Mexique. On n'est pas si bêtes, on a compris le coup du 1000ème message (lire quelque part ailleurs). En tout cas, Greg, c'est très chic de ta part. Mais vu qu'il y a deux billets, je me demande si Aude ne va pas, des fois, comme par hasard, "démissionner" pour dix jours aussi...
Je confirme ma démission François. Car si, désormais, ni Makhno, ni Leepstick, ni Nilo n'interviennent plus sur ce forum, je crois qu'à la longue, les discussions concernant la grammaire, la syntaxe et l'orthographe auront raison de moi.François a écrit :En fait, la démission de Makhno, ce n'est pas vraiment vrai : il part juste pour dix jours au Mexique. On n'est pas si bêtes, on a compris le coup du 1000ème message (lire quelque part ailleurs). En tout cas, Greg, c'est très chic de ta part. Mais vu qu'il y a deux billets, je me demande si Aude ne va pas, des fois, comme par hasard, "démissionner" pour dix jours aussi...
Cela dit, si je tire ma révérence, ce sera dans un mouvement élégant et gracieux. Une élégance et une grâce que tu éludes totalement François, lorsque tu émets l'hypothèse du voyage avec Makhno au Mexique. Je suis en effet convaincue que Makhno préferera emmener sa tendre et douce qui en outre est en attente d'un heureux évènement.
Fezez gaffe aux mollets !
Aude, pour quelqu'un qui prône la "légèreté d'esprit" (cf tes autres posts ailleurs), tu aurais pu comprendre que je cherchais surtout à dédramatiser - et éventuellement donner l'occasion à Makhno de répondre, donc de revenir au moins momentanément sur sa décision. Tu aurais pu surtout ne pas prendre au premier degré cette histoire de voyage au Mexique payé par Greg ! J'ai moi aussi lu le message où Makhno dit qu'il attend un "petit'z'enfant"...