la base du SEO

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
paldien

la base du SEO

Message non lu par paldien » 31 mars 2015, 15:10

SEO (Search Engine Optimization) est une science part, une partie Art. Art raison, le poids réel et considérations Google (et autres) prennent en compte lors du classement d'un site web sont étroitement surveillé secrets - et en constante évolution. Si nous savions exactement ce que Google voulait voir, nous pourrions tous 'rig' nos sites de rang plus élevé.
Il ya toute une industrie dédiée à tester et essayer de déterminer ce que Google veut voir, ainsi que sa mise en œuvre pour les propriétaires de site Web.
Je suis un amateur complet et grade. Je ne ai pas le faire professionnellement, et je ai eu sites se classent très bien (par exemple, n ° 3), je ai aussi eu sites que je ai versé dans ce que je sais et de les faire se asseoir autour n ° 40 ou 50 dans Google - et Je ne ai aucune idée pourquoi ils ne sont pas n ° 1.
Alors rejoignez gratuitement et devenez une de ces histoires de réussite.
http://dexeril.com/
MamanBB

Re: la base du SEO

Message non lu par MamanBB » 06 juil. 2019, 13:07

Bonjour, conseillez-vous une agence seo en particulier ?
Faites un geste pour l'environnement avec les couches lavables & cosmétiques bébé !
Partenaire : Boutique hijama & Boutique cosmetique
Ma passion : Le crémeux miel blanc !
Nathis

Re: la base du SEO

Message non lu par Nathis » 20 juil. 2019, 14:39

Le mieux est de choisir une agence SEO de votre région et de demander des exemples de prestations réalisées... Ne vous laissez pas influencer par un tarif attractif.
Marre de perdre des heures à comparer les produits et avis client? Découvrez https://www.tutti-quanti.fr/
Répondre

Revenir à « Discussion générale »