Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Alors qui a passé le concours de cette année (2013) ? J'ai l'impression qu'on était environ 300 personnes..
Comment avez-vous ressenti les épreuves ?
Moi je stresse par rapport à l'épreuve de culture générale ... :/
Salut ! Je constate que le forum est un peu mort, les résultats sont censés tomber le 9 juillet, mais il se raconte qu'ils pourraient tomber plus tôt, peut être même des aujourd'hui qui sait ?
Dernière modification par htb1988 le 05 juil. 2013, 15:41, modifié 1 fois.
Salut! C'est dommage que cette année le forum ne soit pas plus vivant!
J'aimerais savoir où en sont les listes d'attente et les désistements. Moi-même sur la liste complémentaire, j'ai commencé à faire une liste sur les admis susceptibles de laisser leur place. Si certains veulent bien faire part de leur choix, ce serait bienvenue!
Étant également sur la liste d'attente de l'EJT, je fais aussi mes petits pronostics en partant à la chasse aux résultats ^^
Je suis 7ème, on y croit ! Et toi alors @see ?
Je suis sur liste principale à Toulouse et je vais leur dire oui. Désolée pour ceux qui sont sur liste complémentaire mais showy91 en étant 7ème je pense que tu as largement ta chance