Brève particulière

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 238
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Brève particulière

Message non lu par SacriPanard » 16 nov. 2012, 15:09

Faire d’une généralité une particularité, c’est faire de l’usuel une exception.
Si rien ne distingue la généralité d’elle-même, c’est que la nécessité qu’elle soit est la nécessité d’une exception particulière dans le fait Tiers.
La Généralité-particularité n’a pas de nature particulière, sa particularité comme intérêt est son plus grand nombre, intimité d’identitaire d’appartenance, inversion de valeur – ou ‘double langage’ -, d’une culture générale d’usuel particulier.

Moins la généralité est particulière, plus l’intérêt est réduit à une forme pathétique.
Les prétentions-de-la-généralité sont ainsi continuelles, d’autant plus qu’il y ait particularité et ‘culture’ ou psychiatrie, d’intérêt social, commercial, politique…, dans leurs différentes formes, actions d’éducations inverses, valeur de la généralité comme particularité, profits de rapports particuliers comme nature collective.

Si la qualité d’une efficience est celle d’une attente de nourriture, c’est que la nourriture est une attente-donnée, comme culture de l’attendre. La qualité de se réjouir d’avoir à la-donner n’est qu’une autre efficience de la généralité-particulière. L’a posteriori de l’attendre, n’a pas une particularité moindre que celle de se réjouir de la-donner apriori, caractère de sa moindre particularité, inversion de valeur comme particularité.

L’explicite de la découvrir, nature d’une moindre particularité de vouloir la-donner, comme sens premier, est l’efficience de son artifice toutes natures de s’en réjouir, caractère de sa particularité moindre.

Un Non-muet de bonnes conditions auquel vous faites ‘remarquer’ sa gestuelle ambiguë vous répond en agitant les pieds, exemple de citation parmi l’artifice-revendiqué de « bon caractère », une généralité-particulière qui Est-Sollicitée répond par sa moindre particularité et n’a pas le quiproquo de sa situation.

Les artifices d’états, ont la maturité du moyen comme degré de particularité, réponse d’une manière ou d’une autre d’en agiter les pieds agrémentés.
Les artifices sociaux sont ceux du jeu intime, nature tierce non identitaire d’une particularité, ainsi la démarche du vestibule est l’amusement de l’antichambre et son ‘entendu’ comme généralité.

La particularité financière est de ne pas l’avoir, jeu de son intimité de la connaître. Le service commercial d’en user est l’amusement de l’avoir. Si vous êtes convié à la ‘satisfaction’ d’un repas, c’est qu’il est l’intimité de son gain financier, amusement de la « participation » que vous en usiez. (mange mon petit, mange,…parle mon petit parle…, écris…, rigole…ho ! comme il est charmant ! N’oubliez-pas le doggy-bag que l’on vous ‘dispute-légérement…’)

Le jeu social du chuintement, humour de la gazette du village, est l’implicite a posteriori de vous faire une demande chuintante ou Euhh hésitante, nature d’intimité-provocation collective.

Les consignes sont ‘enfantines’ et leurs engouements sont de les reconnaître (psychologie particulière – force d’appartenance identitaire -), réponses de généralité-particulières, couleurs bordeaux comme indice social, héler et interpeller le moins-disant du ‘petit’ service ‘habituel’…, sabot-du-rasage de coupe de cheveux au regard de ‘sa coupe’, incorporation de son « intimité » d’apparat (oh, aller, on se contente de peu,.., on est des petites gens…Oullahlaa commeU ils sont exiEugeants…) et l’appariement-suite-préjudice-demeure de sa coïncidence...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »