EDVDJF

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Clo

Message non lu par Clo » 09 avr. 2003, 18:38

Leep, je croyais qque c'était "Olson", pas Oleson, mais tu as l'air de particulièrement maitriser le sujet, alors...

Mickou, j'aime bien ton idée, mais j'ai pas la 1, alors je n'ai jamais vu l'émission.

Et si on buvait de la bière sous une couverture en regardant un match de foot avec un chippendale dessous ? (la couverture, pas le match.)
Makhno

Message non lu par Makhno » 09 avr. 2003, 18:40

Moi j'dis que ne se pose pas devant un match de foot avec quelques copains et beaucoup de bières qui veut. Faut quand même une belle expérience de la chose pour que la soirée soit réussie. Ca s'improvise pas comme ça supporter cathodique ; y a des règles ! Et pis faut obligatoirement des Italiens ou des Allemands sur la pelouse sur lesquels vociférer des insanités poujadistes. C'est un métier merde !

Makhno : supporter cathodique et poujadiste à ses heures

PS : ma copine a le même problème que toi et est bien emmerdée. On lui a suggéré le karaoké. Je te raconte pas la tronche qu'elle tire rien que d'y penser.
"Rien n'est là pour flatter beaucoup la soif du mieux. Qu'y faire ?"
Auguste Blanqui
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 10 avr. 2003, 11:01

Makhno a écrit : PS : ma copine a le même problème que toi et est bien emmerdée. On lui a suggéré le karaoké. Je te raconte pas la tronche qu'elle tire rien que d'y penser.
"Alexandriiiiiiie, alexandraaaaaaah ! BA-RA-CU-DA !"

Raah. Je meurs.
Bianca

Message non lu par Bianca » 10 avr. 2003, 11:29

Moi j'ai la solution sans même la chercher : mes copines ne se marient pas !!!! :lol:
Koincoin

Message non lu par Koincoin » 10 avr. 2003, 20:58

Hello !

Moi je te propose le Gamelle Trophy...
En quoi ça consiste ?

Chaque participant doit partir de chez lui et ramener certains objets tous plus débiles les uns que les autres (une plume d'oie, une limace, un animal vivant, etc.). C'est marrant, faut des idées fun pour qu'il y ait un peu de challenge ! La personne qui organise décide et les participants se démerdent pour répondre à toutes les énigmes. Evidemment, le premier qui arrive a gagné. Y'a un méga apéro au bout, et on relache les bébettes (qui doivent être vivantes et bien traitées sinon c'est perdu!) dans la nature...

Les mêmes épreuves pour tout le monde, un seul point de rendez-vous où y'a une grosse teuf... Tu peux compliquer l'histoire en excluant les grands axes pour venir jusqu'au lieu de la fête ou en imposant le chemin le plus direct mais le plus tortueux pour venir... A toi de voir...

Evidemment si la teuf se passe à Paris, là... ca marchera pas. Essaie de trouver d'autres animaux vivants que des pigeons (beuark!). Fais fonctionner les gens en équipe...

Prépare bien tes enigmes... Faut que ce soit bien "pêté" mais réalisable.

Je l'ai déjà fait dans mon école en Bretagne et c'était une franche rigolade. Si y'a la mer à côté, je pense que la baignade s'impose pour la fiancée.... Si c'ets à Paris, encore une fois, la Seine ou le Canal de l'Ourq c'est pas top !

Ciao ciao !

K.
"Bien sûr que je suis de gauche ! Je mange de la choucroute et je bois de la bière." [Jacques Chirac - Extrait du journal Libération - 17 Février 1995]
mickou

Message non lu par mickou » 12 avr. 2003, 13:17

La piscine des Halles fait parfois nocturne je crois... sinon (et ça calme bien) : tu invite tous ses ex. Tu les colle en rang. Tous en calbut' et un par un, ils viennent l'embrasser... la régle étant qu'ils le fasse de façon chaste mais tous dérapages sont d'avance pardonnés... Ne pas oublier le panneau "Saloon de la derniére chance" juste au-dessus d'elle !! :roll:
Stef

Message non lu par Stef » 14 avr. 2003, 23:37

Mais qu'est-ce qu'elles ont les copines à se marier comme ça?! Suis dans le meme bateau Clo... La date butoire à mon imagination a été fixée au 31 mai pour ce que je lui ai décrit comme une journée folklorique, sans entrer dans les détails...
:D
J'ai pensé à une belle balade dans Paris, partant de la rue mademoiselle et l'ammenant à la rue madame en passant par des rues au joli p'tit nom avec une copine à retrouver sur chaque lieu.
Suivi du hammam, avec toutes les copines ramassées en cours de route, puis patisseries après le hammam pour compenser les grammes perdus... :oops:
Puis séance vieilles photos à la maison avec apéro et p'tite bouffe conviviale, genre son plat préféré puis en route pour la fete de la nuit mais c'est là que ça coince, je sais pas trop où encore... Pas dans une boite usine, pas dans une boite de mineurs, pas dans une boite hype,plutot une boite style brésilienne, cubaine, bonne musique, thermomètre pret à exploser mais bon enfant... Si quelqu'un a des propositions, je suis preneuse... :wink:
BARA

Message non lu par BARA » 15 avr. 2003, 13:48

Au choix : Passer une nuit aux urgences ? Distribuer la soupe populaire ?
Badigeonner le Karposi de malades du sida atteints ? Panser des lépreux ? Se donner à un clodo aux abattis pourris, une arsouille purulente ?

Un avant-goût de "vous êtes mariée, femme". Comme ça, elle ne pourra pas vous dire que vous ne l'avez pas prévenue.
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
boultan

Message non lu par boultan » 15 avr. 2003, 14:30

Plus radical que Bara, je propose une soirée de visionnage de "mariés, deux enfants", avec, s'il le faut, un Al Bundy gonflable, main gauche dans le calbute, main droite tenant la canette
A louer, bon état général, faire offre
Makhno

Message non lu par Makhno » 15 avr. 2003, 14:37

boultan a écrit :Plus radical que Bara, je propose une soirée de visionnage de "mariés, deux enfants", avec, s'il le faut, un Al Bundy gonflable, main gauche dans le calbute, main droite tenant la canette
Et sa fille, ils la font en gonflable ?
Pardon...
"Rien n'est là pour flatter beaucoup la soif du mieux. Qu'y faire ?"
Auguste Blanqui
flute

Message non lu par flute » 15 avr. 2003, 14:49

Makhno a écrit :
boultan a écrit :Plus radical que Bara, je propose une soirée de visionnage de "mariés, deux enfants", avec, s'il le faut, un Al Bundy gonflable, main gauche dans le calbute, main droite tenant la canette
Et sa fille, ils la font en gonflable ?
Pardon...
:evil: :evil: Manquerait plus que ça. :twisted:
Plus sérieusement, un manuel de dressage des hommes serait un excellent cadeau.
A défaut d'autres choses, ce livre peut faire l'affaire :
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 15 avr. 2003, 15:12

Et son équivalent féminin :

Image
BARA

Message non lu par BARA » 15 avr. 2003, 17:22

Attention, vous allez vous cogner la tête sur une arête de l'ISS..
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »