Une idée
-
Une idée
Je ne suis pas une forcenée du virtuel, et j'ai pensé qu'il pourrait être sympathique de rencontrer les personnes qui participent à ce forum (celles et ceux qui, comme moi, vivent à Paris).
Qu'en pensez-vous ? Qui est partant(e) pour aller boire un verre ?
Catherine
Qu'en pensez-vous ? Qui est partant(e) pour aller boire un verre ?
Catherine
Re: Une idée
Bon, moi je ne vis pas à Paris, mais je vais sans doute y aller fin septembre ou début octobre, donc je serais super motivée 

Quelle excellente idée !
J'habite Dijon ; il m'est donc très facile de me rendre à Paris et d'y loger.
Proposez-nous une date, Catherine !
Bonne journée
J'habite Dijon ; il m'est donc très facile de me rendre à Paris et d'y loger.
Proposez-nous une date, Catherine !
Bonne journée
-
Bonjour !
Ma proposition n'attire pas les foules… Il faut dire que j'ai lancé l'idée en pleine période de vacances.
Sandralou, vous seriez prête à faire le voyage depuis Dijon ? Génial ! (Je suis passée par Dijon tout récemment lors d'un voyage en Suisse, mais je n'ai fait que fumer une cigarette sur le quai de la gare
)
Je pensais que l'on pourrait faire ça en septembre, mais il vaudrait mieux reporter à la date du voyage à Paris de Vanessa.
Si d'autres provinciaux(ales) ont envie de venir, je peux loger une personne, voire deux si mon fils n'est pas là (il passe un week-end sur deux chez son père).
Attendons de voir si d'autres personnes se manifestent.
Bonne journée.
Ma proposition n'attire pas les foules… Il faut dire que j'ai lancé l'idée en pleine période de vacances.
Sandralou, vous seriez prête à faire le voyage depuis Dijon ? Génial ! (Je suis passée par Dijon tout récemment lors d'un voyage en Suisse, mais je n'ai fait que fumer une cigarette sur le quai de la gare

Je pensais que l'on pourrait faire ça en septembre, mais il vaudrait mieux reporter à la date du voyage à Paris de Vanessa.
Si d'autres provinciaux(ales) ont envie de venir, je peux loger une personne, voire deux si mon fils n'est pas là (il passe un week-end sur deux chez son père).
Attendons de voir si d'autres personnes se manifestent.
Bonne journée.
Bonjour !
Pour ma part, il y a des chances que je passe à Paris dans le courant de la semaine du 13 au 18 septembre, je ne sais pas encore exactement quand.
Si une rencontre est organisée vers ces dates-là, je me joindrai à vous avec plaisir !
Pour ma part, il y a des chances que je passe à Paris dans le courant de la semaine du 13 au 18 septembre, je ne sais pas encore exactement quand.
Si une rencontre est organisée vers ces dates-là, je me joindrai à vous avec plaisir !
La rencontre est-elle ouverte aux étudiants en école de journalisme?
-
La rencontre est ouverte à tout le monde ! Je m'adressais surtout aux personnes avec qui je suis régulièrement en contact sur ce forum, histoire de se voir "en vrai" mais si cela vous tente de vous joindre à nous, pas de problème.poline46 a écrit :La rencontre est-elle ouverte aux étudiants en école de journalisme?
Youhou ! Eh bien moi je suis un peu trop loin (Lot-et-Garonne) ; c'est pourtant avec plaisir que je vous aurais rencontré (avec tous les féminins et pluriel que l'on veut).
Bonjour à toutes ! Quelle excellente idée : je remarque, cependant, qu'elle motive davantage pour l'instant les femmes et… les provinciales ! L'envie de "papoter" et un sentiment de solitude plus féminins ?
Pour ma part, il est possible que je quitte mon Limousin (pour quelques jours seulement !) pour Paris en septembre ou première semaine d'octobre. Si le rendez-vous tombe au même moment, je suis des vôtres !

Pour ma part, il est possible que je quitte mon Limousin (pour quelques jours seulement !) pour Paris en septembre ou première semaine d'octobre. Si le rendez-vous tombe au même moment, je suis des vôtres !
- Gregmanset
- Administrateurs
Quand une date sera fixée, je l'annoncerai en page d'accueil du site... Essayez de prévoir assez tôt à l'avance
J'ai pris mes billets, je serai à Paris du 21 au 25 octobre ! Donc si vous voulez faire une rencontre à ce moment-là, je serai ravie d'y participer !
-
Vous êtes agaçantes, les provinciales !
Vous prévoyez toutes de venir à Paris à des périodes différentes !
Que choisir comme date, donc ?
J'attends encore un peu avant de proposer une date, la semaine prochaine il y aura sans doute des retours de vacances .
Bon week-end

Que choisir comme date, donc ?
J'attends encore un peu avant de proposer une date, la semaine prochaine il y aura sans doute des retours de vacances .
Bon week-end
-
Merci Greg !Gregmanset a écrit :Quand une date sera fixée, je l'annoncerai en page d'accueil du site... Essayez de prévoir assez tôt à l'avance
De mon côté, je pense que je serai de passage à Paris les 15 et 16 septembre.
Et hop ! Encore des dates différentes !
Et hop ! Encore des dates différentes !

- Gregmanset
- Administrateurs
Du nouveau sur ce sujet ? une date a été arrêtée que je l'annonce dans la newsletter et en homepage ?
Prévenez-moi par mail car je ne peux pas tout lire sur le forum -> greg@categorynet.com
Prévenez-moi par mail car je ne peux pas tout lire sur le forum -> greg@categorynet.com