J'ai consulté le forum afin de trouver des réponses concernant mon interrogation, j'ai bien trouvé des réponses, mais à d'autres questions (

Je suis actuellement au chômage et pour compléter mon allocation d'ex-assistante d'édition, j'ai proposé mes services pour de la correction sous le statut d'auto-entrepreneur (que je n'ai pas encore demandé). Une maison d'édition m'a contactée hier et m'a demandé de lui établir un devis avant de me confier définitivement les textes à corriger (une vingtaine de fichiers à relire avant le 26 juillet).
Sauf que je suis absolument néophyte en la matière, la personne qui devait me conseiller étant partie en vacances...
Vous m'aideriez grandement si vous pouviez m'indiquer, modèle à l'appui, comment établir ce devis.
Voici les tarifs donnés en brut par la maison d'édition :
De 4000 à 8000 signes à l’heure en préparation et intégration des corrections: 15 euros l’heure
12000 signes en première: 13,5 euros l’heure
16000 signes en révision finale: 13,5 euros l’heure
+ 2% de frais de gestion
+ 10% de congés payés
+ 25% de charges
Comment utiliser ceci ? Quels sont les éléments qui me manquent ???
Un très grand merci à ceux qui pourront m'aider, car c'est assez urgent...
