Désistement Ejt toulouse
Re: Désistement Ejt toulouse
Quelqu'un s'est-il risqué à appeler/rappeler le secrétariat ?
MDR oui je viens de me jeter à l'eau n'en pouvant plus de guetter mon portable. Je crois que je suis tombée sur le directeur qui m'a confié être harcelé de coup de fil depuis cet aprem
il a quand m^me été compréhensif et ne m'a pas envoyé bouler. Apparemment avec le 14 juillet ils n'ont pas pu recevoir la totalité des dossiers de désistement à la date buttoir du 13, du coup pas d'appel aujourd'hui...

Merci Fanny !
Le harcèlement dont il parle ne présage rien de bon pour les plutôt bas de liste comme moi
Le harcèlement dont il parle ne présage rien de bon pour les plutôt bas de liste comme moi

Mais non Alice rien n'est perdu
il faut juste prendre notre mal en patience. Il y a des gens de la liste principale mais aussi de la liste complémentaire qui sont pris ailleurs alors croisons les doigts !!!

Je viens d'être contactée par toulouse

t'es sérieuse? c'est génial Fanny!
par hasard ils ne t'ont pas dit combien il restait de places derrière toi ?
par hasard ils ne t'ont pas dit combien il restait de places derrière toi ?

Oui sérieuse alice et je sais que la personne derrière moi a aussi été appelé. Alors je croise les doigts pr toi
et j'espère que ca va le faire

Salut Alice, tu es combien sur la liste complémentaire ? (pour savoir où ils en sont si tu es appelée !)
Merci et surtout bon courage pour l'attente
Merci et surtout bon courage pour l'attente

bon bon bon... 

Pour ceux qui sont sur liste d'attente, j'ai été appelé ce matin. J'étais 27e sur liste complémentaire, j'ai laissé ma place pour aller à Tours. Bon courage à ceux qui attendent !!
Pour info, ils sont remontés jusqu'à la 32e qui est trop contente d'être admise 

Ce sera la dernière admise ?
Et bien je crois que nous allons être bcp de Fanny dans cette promo ça promet 

Oui, c'est une bonne année pour les Fanny à Toulouse 

Salut à tous!
Pourquoi ne pas faire un peu connaissance entre futurs EJTéens?!!
Je m'appelle Anne Laure, 23 ans, à Paris depuis toujours donc heureuse de partir et surtout pour la ville rose!
Sinon, comment faites vous pour le logement?
A bientôt!
Pourquoi ne pas faire un peu connaissance entre futurs EJTéens?!!
Je m'appelle Anne Laure, 23 ans, à Paris depuis toujours donc heureuse de partir et surtout pour la ville rose!
Sinon, comment faites vous pour le logement?
A bientôt!