je pensais juste en fin d'année, mais, en effet, seulement si j'avais la certitude de conserver cette situation pour la suite. ce qui est totalement irréaliste...
Tout le problème est là.faust a écrit :pas tous les mois, non![]()
je pensais juste en fin d'année, mais, en effet, seulement si j'avais la certitude de conserver cette situation pour la suite. ce qui est totalement irréaliste...
ni celui de l'édition, dans mon cas...ann65 a écrit : Et le marché de la com n'est pas porteur.
ann65 a écrit : En revanche celui du conseil aux AE semble porteur. Je devrais penser à me reconvertir![]()
ann65 a écrit :
alors là, complètement d'accord, tu es trop forte et super dispo et, je le redis, : merci !
OUI, malheureusement...faust a écrit : ni celui de l'édition, dans mon cas...
ann65 a écrit : Et la vente à domicile de paniers bio, ça ne t'intéresserait pas ?
pour ça faudrait déjà que je passe mon permis (et que je trouve le moyen de le financer). en bonne ex-parisienne, je ne l'ai pas, mais maintenant que je suis en province... galère. oui je sais, mon cas est désespéréann65 a écrit :Et la vente à domicile de paniers bio, ça ne t'intéresserait pas ?
Le fait de ne pas avoir son permis en province n'est-il pas, en soit, un sacré frein pour ton activité de journaliste ?faust a écrit :pour ça faudrait déjà que je passe mon permis (et que je trouve le moyen de le financer). en bonne ex-parisienne, je ne l'ai pas, mais maintenant que je suis en province... galère. oui je sais, mon cas est désespéré
ann65 a écrit :Le fait de ne pas avoir son permis en province n'est-il pas, en soit, un sacré frein pour ton activité de journaliste ?faust a écrit :pour ça faudrait déjà que je passe mon permis (et que je trouve le moyen de le financer). en bonne ex-parisienne, je ne l'ai pas, mais maintenant que je suis en province... galère. oui je sais, mon cas est désespéré
Tout dépend de votre situation professionnelle, votre statut actuel et votre définition de la fiabilité.voila on me propose de realisrer un communiqué de presse, quel statut dois-je prendre pour pouvoir être payé, est-ce que le statut auto entrepreneur est fiable, et est ce le moyen le plus rapide
je ne sais pas ce que tu entends pas "fiable".selmacce a écrit :Bonjour j'ai déjà laissé un message sur un autre forum mais je viens de voir votre sujet,
voila on me propose de realisrer un communiqué de presse, quel statut dois-je prendre pour pouvoir être payé, est-ce que le statut auto entrepreneur est fiable, et est ce le moyen le plus rapide
Merci d'avance