Désistement IJBA 2009
Ca n'est pas clair cette notion d'alternance sur le site de l'IPJ. Ils n'en parlent pas. Tu es sûr que ça n'est pas une formation à part de l'IPJ ? Je m'étonne de ne pas en avoir entendu parler avant. ^^Applefish a écrit :Voilà une sage décision, laisse moi ta place
Ceci dit j'ai une copine qui a fait l'IPJ et elle en est très contente, elle considère que l'alternance est un vrai plus...
Merci fleuron, j'ai pris ta place. J'étais 23e sur liste d'attente!
@Pyro Peut-être, à vrai dire je ne suis plus certain là...
@Pyro Peut-être, à vrai dire je ne suis plus certain là...
Dernière modification par Applefish le 20 juil. 2009, 18:01, modifié 1 fois.
Le contrat de professionnalisation proposé par l'IPJ n'a aucun rapport avec la formation initiale dont vous avez probablement passé le concours cette année. Ne pas confondre les deux.Pyro a écrit :Ca n'est pas clair cette notion d'alternance sur le site de l'IPJ. Ils n'en parlent pas. Tu es sûr que ça n'est pas une formation à part de l'IPJ ? Je m'étonne de ne pas en avoir entendu parler avant. ^^Applefish a écrit :Voilà une sage décision, laisse moi ta place
Ceci dit j'ai une copine qui a fait l'IPJ et elle en est très contente, elle considère que l'alternance est un vrai plus...
Super! Félicitations Legrowski!Legrowski a écrit :J'étais 26ème, je viens d'être appelé, j'ai pris la place
Il va maintenant falloir te présenter par ici http://www.categorynet.com/v2/boards/vi ... hp?t=15365