Je me permets de créer sa "version" 2009... même principe, même but... Est ce que vous allez-vous désister ? Rester ? tenez nous au courant ! Nous les "liste d'attente"
Vous pouvez bien évidemment créer un topic désistement pour chaque école...

J'étais 19° sur la liste, grace à toi 18...pompompom a écrit :admise. tu es en quelle position sur la liste d'attente? je suis contente de pouvoir faire monter qqn en tout cas! c'est fou comme ces listes sont cruciales pour les concours de journalisme (parfois plus longues que les listes d'admis)!
Les deux sont bien, franchement ça se joue dans un mouchoir de poche, mais un prof de l'IFP (!) m'a confié que le Celsa était un peu mieux équipé, et surtout a un partenariat avec Slate.fr qui m'intéresse bienpierodelyon a écrit :Pourquoi le Celsa par rapport à l'IFP ?
17epierodelyon a écrit :J'étais 19° sur la liste, grace à toi 18...pompompom a écrit :admise. tu es en quelle position sur la liste d'attente? je suis contente de pouvoir faire monter qqn en tout cas! c'est fou comme ces listes sont cruciales pour les concours de journalisme (parfois plus longues que les listes d'admis)!
Merci et bonne chance au Celsa !![]()
Pourquoi le Celsa par rapport à l'IFP ?