exactpierodelyon a écrit :ça doit être une erreur... même R. Rieffel nous avait donné la date du 16, lors de l'exams, si mes souvenirs sont bons... on verra bien...Phix a écrit :j'ai vu ça aussi.. ils ont décalé la date d'un jour .. en espérant que c'est une erreur, comme pour la validation des dossiers...
IFP : votre sentiment ?
-
Il y avait aussi :
Quel film a représenté la France aux oscars ? J'ai mis Entre les Murs de Laurent Cantet, je crois que c'était ça.
A part ça, je vais jouer les Cassandre... mais je pense que les résultats vont être sur internet seulement le 17, pour deux raisons:
- R. Rieffel n'avait pas l'air bien sûr quand il l'a annoncé dans mon amphi (celui du haut).
- les résultats de la première admissibilité ont été mis en ligne un mercredi, or mercredi prochain, on sera le 17 et non le 16. C'est peut-être idiot mais je me dis qu'ils pourraient bien choisir la date en fonction du jour de la semaine.
Quel film a représenté la France aux oscars ? J'ai mis Entre les Murs de Laurent Cantet, je crois que c'était ça.
A part ça, je vais jouer les Cassandre... mais je pense que les résultats vont être sur internet seulement le 17, pour deux raisons:
- R. Rieffel n'avait pas l'air bien sûr quand il l'a annoncé dans mon amphi (celui du haut).
- les résultats de la première admissibilité ont été mis en ligne un mercredi, or mercredi prochain, on sera le 17 et non le 16. C'est peut-être idiot mais je me dis qu'ils pourraient bien choisir la date en fonction du jour de la semaine.
-
-
le mieux est d'attendre 17h, en effetPhix a écrit :piero> bah je veux pas m'emballer parce que j'y comprends pas grand chose, mais après avoir été "admissible" après le dossier, le statut était repassé à "en attente de décision", et là y a re-marqué "admissible"... mais c'est quand même mal foutu... alors je vais continuer à douter
résultats
je suis dans le même cas que vous, le mieux serait que qq1 dont le profil a changé le dise... à moins qu'on ait tous réussi!
-