Bonnes impressions aussi, c'est vrai qu'il est en fait moins terrible que dans nos cauchemars! Et je pense que c'est un bon moteur pour bosser l'actu et la culture g. Mais je suis hyper sceptique sur mes articles!
En observation (80 points!!) j'ai décrit l'usage du miroir, son omniprésence dans la société. Du coup j'ai dévié sur l'importance de l'image dans la sté, la pression sur l'apparence et conclu qu'il valait mieux rester aveugle dans ce monde qui a inventé le miroir. Bref je pense que ça va très mal passer!
Pour l'article de société c'est un peu mieux mais avec votre débat sur l'article de
société je suis hors jeu! J'ai anglé (un peu trop?) sur l'aubaine que représente la crise pour Sarkozy, les partis d'opposition en France et tous les courants alternatifs (décroissance etc)
L'actualité, pas de gros souci.
Pour l'anglais c'est clair que c'était ultra accessible (je suis une quiche en anglais). Il est évident qu'on est autant évalués sur nos capacités à résumer que sur notre compréhension.
La culture g, je m'en suis sortie en histoire, géo et arts mais j'ai clairement séché en droit (sans grande surprise) et un peu en économie.
A part ça je ne savais pas qu'il y avait 2 amphis! J'étais dans le grand et je pensais qu'on était 560, parce que j'étais la fameuse 561ème absente de la liste d'appel!!
Et puis comme bcp je suis tombée sous le charme de Strasbourg, sa cathédrale, ses couleurs, les espaces verts, son pain d'épices et autres douceurs... Le parlement est très impressionnant aussi.