ASJ Tours 2012

Forum à propos de l'EPJ Tours (IUT)
laure.colmant

Re: ASJ Tours 2012

Message non lu par laure.colmant » 13 juil. 2012, 18:41

Aux dernières nouvelles, la liste serait close. Seulement trois personnes de la liste complémentaire ont été appelées. Il y a eu trois démissions parmi les six premiers de cette liste. Et trois dans la liste principale.
vincent9119

Message non lu par vincent9119 » 15 juil. 2012, 21:47

Me voilà également admis! IL fallait juste un peu de patience.
Dites moi, avez vous trouvez un logement sur Tours? C'est une questin qui va devenir essentielle pour ces prochains jours!

Bravo à Nell 7. Et également le bonjour à Nanamotte dont le blog est très drôle.

A très bientôt!
Nanamotte

Message non lu par Nanamotte » 16 juil. 2012, 11:00

Félicitation Nell7 :D
Histoire d'être curieuse jusqu'au bout, quel était ton parcours avant l'EPJT ?
http://petitdoigt.tzim.net => l'actualité vu du haut de trois pommes
laure.colmant

Message non lu par laure.colmant » 17 juil. 2012, 10:37

Un étudiant en liste principale n'a pas encore donné sa réponse. Ce serait bien qu'il (elle) le fasse avant la fermeture de l'IUT vendredi prochain
Nanamotte

Message non lu par Nanamotte » 18 juil. 2012, 18:18

Félicitation à toi aussi vincent9119 !
Ce forum porte chance :wink:

Pour le logement, j'ai des proches à Tours, ce qui aide pour la connaissance de la ville et pour pouvoir chercher tranquillement.
Je cherche personnellement autour de la gare, dans le quartier Heurteloup : ça permet de ne pas être trop loin du centre, de n'avoir qu'une dizaine de minutes de bus pour être à l'IUT, d'être du bon côté des travaux du tram (pour avoir vécu ceux de Caen, ça peut être épique)... et puis d'être près de la gare (par le fait).
Enfin voilà, ça à l'air hyper précis mais il y a pas mal de choix. Cela dit je cherche un trois pièces : on est plus tellement dans le logement étudiant, donc il y a du choix toute l'année. Du coup, je chercherai plutôt mi-août (de toute façon l'écriture de mon mémoire ne m'en laisse pas vraiment le loisir en ce moment...).
Dites nous quand vous avez un logement !

Merci vincent9119 pour ton écoute sur le blog :D :oops: . Les petits doigts sont toujours ravis quand ils ont de nouveaux auditeurs, et d'autant plus quand ce sont des (futurs) journalistes 8) . Je ne peux pas travailler avec eux cet été, mais je leur ferais savoir...
http://petitdoigt.tzim.net => l'actualité vu du haut de trois pommes
Nell7

Message non lu par Nell7 » 02 août 2012, 11:32

Hello tout le monde,

Je reviens tout juste de vacances, ce qui explique ma réponse tardive
Merci Vincent9119 et félicitations à toi aussi !!! Nanamotte pour répondre à ta question, je suis issue d'un cursus en médiation culturelle et je bosse actuellement pour un site internet en tant que rédactrice.
Sinon pour les logements, j'ai moi aussi des proches à Tours qui m'ont trouvé un appart.. je le visite samedi prochain, donc on verra bien !
J'ai hâte de faire connaissance avec vous tous
Répondre

Revenir vers « Ecole publique de Journalisme de Tours (IUT) »