GRAND CHANGEMENT EN FAMILLE

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
rivprod

GRAND CHANGEMENT EN FAMILLE

Message non lu par rivprod » 31 juil. 2006, 14:49

Bonjour,

Journaliste pour émission quotidienne de France5, je suis à la recherche du témoignage d’une famille qui est sur le point de déménager.

Vous allez vous expatrier dans une autre région ou un autre pays, je vous propose de nous faire part de vos préparatifs, de vos inquiétudes et de vos découvertes concernant ce projet, ainsi que de nous exposé les raisons de ce changement (nouveau travail, autre style de vie…)

Votre témoignage aura lieu le 24 août 2006 à Boulogne-Billancourt (Paris) dans nos studios d’enregistrement, la personne doit être en France et le transport et l’hébergement est à notre charge.

Ce changement de vie doit intervenir après le 24 août 2006.

Cette émission a bonne presse car elle respecte la parole et les expériences de chacun !!!

Peut-être vous sentez vous concerner ou peut être avez-vous une connaissance qui va vivre ce parcours… Dans tous les cas vous pouvez me joindre via mon mail : christophe.rivoiron@gmail.com
Ou au 0870 444 758 ( prix appel local )
Merci pour votre attention

Bien à vous
hugues17

Message non lu par hugues17 » 31 juil. 2006, 16:51

Cette émission a bonne presse car elle respecte la parole et les expériences de chacun !!!
Pourquoi ne pas dire que c'est pour "les Maternelles ?"
"Oulah oulah" : Astérix et Cléopatre.
bird

Message non lu par bird » 01 août 2006, 17:20

Pas d'accord pour témoigner en live, mais une grande expérience à faire partager, des questions auxquelles tu n'aurais pas pensé.
Pour ce qui concerne notre famille, c'est bientôt 5 déménagements en 7 ans, entre la Paris, l'étranger et nos provinces. Avec trois enfants de 7 à 2 ans.
Si ça t'intéresse !
bird

Message non lu par bird » 01 août 2006, 17:25

hugues17 a écrit :Cette émission a bonne presse car elle respecte la parole et les expériences de chacun !!!
Pourquoi ne pas dire que c'est pour "les Maternelles ?"
Peut-on être parents aujourd'hui sans avoir jamais vu les Maternelles ?
Je maintiens mon post précédent, même si c'est pour les Maternelles, qu'on dit fôrmidable!!!!
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »