les reves erotiques des adolescents

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
offredo

les reves erotiques des adolescents

Message non lu par offredo » 03 mai 2006, 22:19

Dans le cadre d'une enquete, je cherche des temoignages sur les reves erotiques des 15-20 ans.
Que vous soyez une fille ou un garcon, j�aurais besoin de savoir s il vous arrive de faire des reves de ce type. Si oui, est ce que c est souvent ou seulement de temps en temps.
Est-ce que vous avez des reves recurrents, des reves qui mettent en scene des gens de votre entourage, des celebrites ?
Est-ce que cela vous gene de faire ce genre de reves ? Est-ce qu'au contraire vous vivez ca tres bien ? Est-ce que vous vous souvenez d un reve particulierement etonnant ou drole ? Toutes vos reactions ou reflexions autour de ce sujet m interessent.
Anonymat assure. j'ai juste besoin de savoir si vous etes une fille ou un garcon et quel est votre age.
c est urgent / me contacter sur lucieoffredo@hotmail.com
farrell2

Message non lu par farrell2 » 07 mai 2006, 16:48

Je rêve parfois d'enculer à sec le redchef du Nouvel Obs Paris. Mais ce n'est pas érotique, juste professionnel.
Laurencita

Message non lu par Laurencita » 07 mai 2006, 18:01

Pourquoi, ils ne sont pas cools au Nouvel Obs Paris ?
Lara Croft

Message non lu par Lara Croft » 02 juin 2006, 06:28

Farrell2, es-tu vraiment un adolescent ? À mon avis c'est un rêve d'adolescent assez atypique !!
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »