LEDUIGOU a écrit :Je suis à la recherche de témoignages d'histoires vécues avec comme fil conducteur des récits d'évènements étonnants, anecdotiques ......
Merci à tous ceux et celles qui souhaitent participer à
"Tranches de vie",
un ouvrage qui j'espère connaîtra son aboutissement en étant édité...
mes coordonnées mail :
eleduigou@yahoo.fr
je suis à votre disposition pour plus d'infos....
Tranches de vie
Ou la vie tranchée ou en tranches
Les transporteurs font souvent le bonheur de tous et des uns, mais aussi parfois le malheur des autres. Voici les histoires de Anne-Sophie K., de Thierry le postier et de Eugénie-Marie de... Trois histoires en rapport avec l’organisme transporteur officiel du gouvernement.
Anne-Sophie K. une jeune-fille de 28 ans, toujours vierge parce que pas mariée, s’était grillée politiquement. Elle avait choisi pour se venger d’une enfance traumatisante (à cause de sa mère) de devenir une égérie dans des mouvances politiques n’ayant pas des idées saines et pourtant loin d’être gauchistes... Bien au contraire ! Plutôt ultra conservatrice, ultra traumatisée, ultra pétocharde, ultra réactionnaire, ultra milicée, bref ! Anne-Sophie s’éclatait dans le sadisme bon chic, bon genre, faisant des oeillades à des garçons fragiles, paranoïaques et très trouillards, mais costauds, pour les embrigader dans sa mouvance politique.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour les militants forcenés. Anne-Sophie l’avait appris à ses dépends. En plus, les gars las de l’attendre tomber dans leurs bras finissaient par trouver des copines plus réalistes.
Parfois trop réalistes et fatalement, il y avait des défections dans les rangs des malsains. Une fois Anne-Sophie découvrit l’une de ces « connes » d’agitatrices. Elles eurent des mots. L’entente n’était pas cordiale, loin sans faut. Anne-Sophie qui était une psychorigide obsessionnelle, jura qu’elle se vengerait : « La vengeance est un plat qui se mange froid... » Elle attendit toute une année et à l’occasion des fêtes de Noël, elle expédia un gentil petit colis piégé à l’autre « Conne ». Bien sûr, elle eu la présence d’esprit de ne pas mettre son nom et son adresse, et d’envoyer le colis en version « colis simple »...
Bien que pestant à longueur de journée sur ces foutus branleurs de fonctionnaires gauchistes, elle.... (28 déc. 2004)
http://www.webzinemaker.com/admi/m14/pa ... &id=238632