Vous adorez vous faire peur

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
Stefnicolas

Vous adorez vous faire peur

Message non lu par Stefnicolas » 20 juin 2005, 15:34

Pour un article à paraître dans le magazine Esprit Femme en septembre, je recherche des personnes qui aiment se faire peur. Si vous pratiquez un sport dangereux pour le plaisir du risque et du dépassement de la peur, si vous adorez regarder les films d'horreur pour le plaisir des frissons, contactez-moi à stef.pascal@infonie.fr .

Merci par avance pour votre aide,

Bien cordialement.

Stéphanie Bujon
farrell2

Message non lu par farrell2 » 21 juin 2005, 19:07

Tu peux me joindre sur gael.lebellego@wanadoo.fr ou 06 85 99 73 11,

J'aime tellement la peur que c'était mon sujet de thèse en lettres.

Gaël
archaud

A propos

Message non lu par archaud » 21 juin 2005, 19:15

Il semblerait que le groupe Larivière, qui possède à présent Esprit Femme, ne soit pas hyper clean avec les journalistes rémunérés à la pige.
J'ai souvenir, sur un autre titre du groupe Larivière, d'un ami qui a dû se battre pour être payé !
Les choses ont peut-être changé, mais méfiance sans chercher à faire peur à quiconque...
Quant à Esprit Femme, dommage que l'axe éditorial initial n'ait pas été conservé : en faisant à présent du "bas de gamme", cela ressemble à du mauvais clonage d'une presse existante et pléthorique. Enfin, c'est mon avis. Et je le partage ! :P
Dark phoenix

Message non lu par Dark phoenix » 23 juin 2005, 12:01

Photo obligatoire pour les témoins ?
Si non, passe moi un MP.
stefpascal

Sur Esprit Femme...

Message non lu par stefpascal » 30 juin 2005, 15:23

Je ne sais pas encore grand chose des modes de paiement des Editions Larivière (mais tu me fais penser qu'il faudrait que je m'en occupe). Par contre, concernant le magazine, je trouve qu'il a pas mal évolué, même si je regrette quelques-unes des rubriques (qui ne "vendaient" peut-être pas assez). La mienne est une des rubriques "originelles"...

Pour info, l'article pour lequel je cherchais des témoins a été annulé !

Stéphanie
Stéphanie Bujon, journaliste-pigiste
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »