Vous avez peur du regard des autres

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
Stefbujon

Vous avez peur du regard des autres

Message non lu par Stefbujon » 25 mai 2005, 14:39

Bonjour,

Pour un article à paraître dans le magazine féminin Esprit Femme en août, je recherche des personnes qui ont peur du regard des autres. Homme ou femme, vous n'aimez pas vous montrer en public, notamment dans des tenues un peu dénudées (en maillot de bain par exemple), parce que vous avez peur d'être jugée sur votre apparence ou vos comportements. Si vous vous reconnaissez, que vous vous trouvez régulièrement en Ile-de-France, merci de me contacter à stef.pascal@infonie.fr .

Merci par avance de votre aide.

Stéphanie
Caro BZH

Message non lu par Caro BZH » 27 mai 2005, 12:45

Les appels à témoins n'ont, à mon sens, rien à faire sur ce forum. Ca ne me plait pas des masses qu'on me demande si je n'ai pas peur de me montrer en maillot de bain alors que je suis en train d'éplucher les petites annonces pour trouver du boulot...
Dark phoenix

Message non lu par Dark phoenix » 27 mai 2005, 15:48

Ben qu'est-ce que tu fous à glander sur un forum appelé "Appel à témoignages" dans ce cas là ?

Contente toi de rester sur les annonces d'emploi si y a que ça qui t'intéresse. Mais il y a aussi une partie Forum sur ce site, pas réservée à la recherche d'emploi. Avant de râler, regarde où tu es et barres-toi si ça te conviens pas. Ou fais une pause ici avant de continuer ta recherche de taf...
dani l

_ S@ns doute ...

Message non lu par dani l » 27 mai 2005, 16:39

Caro BZH a écrit :Les appels à témoins n'ont, à mon sens, rien à faire sur ce forum. Ca ne me plait pas des masses qu'on me demande si je n'ai pas peur de me montrer en maillot de bain alors que je suis en train d'éplucher les petites annonces pour trouver du boulot...
... parce que tu as peur de te montrer en m@illot de bain !?............ :roll:
Caro BZH

Message non lu par Caro BZH » 27 mai 2005, 18:45

Autant pour moi, l'erreur est humaine, non..? Mais est-il vraiment la peine d'être aussi désagréable dans ta réponse, Dark-je-ne-sais-plus-quoi..? Quant au message que j'ai moi-même posté auparavant, il n'était en rien caustif. Je suis quand même toujours étonnée de constater la rudesse et le langage fleuri de certains, je "me casse", comme on me le recommande si chaleureusement..

ps : j'ai peur de bien des choses (François Bayrou, les soutiens-gorges trop petits, les noms de rues qui changent, liste non-exhaustives, ndlr), mais les maillots de bain, ça va, merci! :)
marieT

quelle ambiance

Message non lu par marieT » 27 mai 2005, 20:43

mon message vient de se perdre dans les profondeurs d'internet... donc je recommence et je disais quelle ambiance en ce moment... les pigistes sont à cran, moi je pense... il y a aussi une discussion assez chaude sur le forum général (de qui se moque-t-on). Instructif je trouve.

N'empêche je serais curieuse de connaître les dessous des appels à témoignages... on veut des témoins pour tout (normal) mais du coup c'est assez drôle... je cherche une femme qui a accouché de faux jumeaux mais qui en fait étaient vrais, je cherche une personne qui a eu trois lobotomies et s'en est sortie, je cherche... toujours des trucs très compliqué en fait
marieT

quelle ambiance

Message non lu par marieT » 27 mai 2005, 20:44

mon message vient de se perdre dans les profondeurs d'internet... donc je recommence et je disais quelle ambiance en ce moment... les pigistes sont à cran, moi je pense... il y a aussi une discussion assez chaude sur le forum général (de qui se moque-t-on). Instructif je trouve.

N'empêche je serais curieuse de connaître les dessous des appels à témoignages... on veut des témoins pour tout (normal) mais du coup c'est assez drôle... je cherche une femme qui a accouché de faux jumeaux mais qui en fait étaient vrais, je cherche une personne qui a eu trois lobotomies et s'en est sortie, je cherche... toujours des trucs très compliqué en fait
dani l

- Ouf ! -

Message non lu par dani l » 27 mai 2005, 20:50

Caro BZH a écrit :Autant pour moi, l'erreur est humaine, non..? Mais est-il vraiment la peine d'être aussi désagréable dans ta réponse, Dark-je-ne-sais-plus-quoi..? Quant au message que j'ai moi-même posté auparavant, il n'était en rien caustif. Je suis quand même toujours étonnée de constater la rudesse et le langage fleuri de certains, je "me casse", comme on me le recommande si chaleureusement..

ps : j'ai peur de bien des choses (François Bayrou, les soutiens-gorges trop petits, les noms de rues qui changent, liste non-exhaustives, ndlr), mais les maillots de bain, ça va, merci! :)
........................................................................................................................................................Image
dani l

Re: - Ouf ! -

Message non lu par dani l » 27 mai 2005, 20:52

dani l a écrit :
Caro BZH a écrit :...

........................................................................................................................................................Image
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
dani l

Re: quelle ambiance

Message non lu par dani l » 27 mai 2005, 21:06

marieT a écrit :mon message vient de se perdre dans les profondeurs d'internet... donc je recommence et je disais quelle ambiance en ce moment... les pigistes sont à cran, moi je pense... il y a aussi une discussion assez chaude sur le forum général (de qui se moque-t-on). Instructif je trouve.

...........Image
farrell2

Message non lu par farrell2 » 21 juin 2005, 19:14

Il faut lire les appels à témoins des autres pour mesurer la bêtise ambiante à laquelle je participe.
Merde.
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »