Pour ou contre la disparition des bistrots et cafés ?

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
Alie

Pour ou contre la disparition des bistrots et cafés ?

Message non lu par Alie » 08 avr. 2005, 12:57

Bonjour,

Journaliste pour un hebdomadaire familial, je prépare actuellement un dossier sur la disparition des bistrots et des cafés. Dans ce cadre, je recherche le témoignage de :
- Patrons de cafés, qui ont imaginé un concept original pour sauver leur commerce.
- Clients fidèles et habitués, qui vont au café depuis des années et nous expliquent en quoi la disparition des bistrots est une mauvaise chose.
- Clients ou personnes qui détestent aller au café, et qui jugent que leur disparition est une bonne chose, qu’ils sont inutiles, démodés, qu’ils incitent à la consommation d’alcool, etc…

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à me communiquer un numéro de téléphone ainsi que les horaires où je puisse vous joindre sans vous déranger, au mail suivant : anne.petit@9online.fr

A bientôt,

Anne
biloute

bistrot toujours

Message non lu par biloute » 08 avr. 2005, 18:08

et si je ne suis ni patron de café, ni habitué ni contestataire du zinc mais seulement,
comme la majorité je pense
une personne qui aime juste y boire un petit coup le soir en rentrant du boulot ?
zag

Message non lu par zag » 27 avr. 2005, 00:25

tout à fait contre, je suis comme notre cher ami(e) biloute non pas un habitué mais un simple "consommateur" occasionnel et j'en profite pour y acheter des clopes et faire une partie de bab.
la destruction des petits commerces en général est une mauvaise chose pour nous tous car il est très utile et on y retrouve une certaine ambiance, unique et sympathique
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »