NDE/ NEAR DEATH EXPERIENCE

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
VALERIE PRESSE

NDE/ NEAR DEATH EXPERIENCE

Message non lu par VALERIE PRESSE » 18 nov. 2004, 14:23

Bonjour,
Je recherche pour témoignages presse des personnes ayant vécu un état de mort clinique et ayant visualisé ce fameux tunel de lumière.
Beaucoup de personnes s'interrogent à ce sujet.
Normal paranormal, contactez-moi
06 65 43 52 29
Paul Tergeist

Message non lu par Paul Tergeist » 18 nov. 2004, 14:34

prévoir un encadré sur les assurances obsèques, ça le fait bien là.
pourquoi personne fait 'comment jouir sans se défigurer' ???
Martin B

Message non lu par Martin B » 19 nov. 2004, 00:59

Le sujet des Near death experiences est connu aux Etats-Unis depuis trente ans. En 1975, le Dr Raymond Moody publie son enquête sur des centaines de témoignages de mort approchée. Son livre est devenu un best-seller et a brisé un tabou mondial. De nombreux témoignages écrits ne cessent d'affluer du monde entier, notament des récits stupéfiants venant d'enfants sortant de salles d'opérations. Vous pouvez également consulter le travail surhumain d'accompagnement des mourants qu'a réalisé Elisabeth Kübler-Ross. La France est très en retard sur les autres pays, mais le phénomène se fait connaître peu à peu dans les esprits retors.
Autre ouvrage de référence sur les NDE : La source noire, de Patrick Van Eersel. Mais il y en a aujourd'hui des centaines.

Pour entrer en contact avec des "expérienceurs", contactez l'Association internationale pour l'étude des états proches de la mort par son site http://www.iands-france.org/
Ou écrivez-moi à mail@martinbohn.com
CAPPELLE

Re: NDE/ NEAR DEATH EXPERIENCE

Message non lu par CAPPELLE » 20 nov. 2004, 13:05

VALERIE PRESSE a écrit :Bonjour,
Je recherche pour témoignages presse des personnes ayant vécu un état de mort clinique et ayant visualisé ce fameux tunel de lumière.
Beaucoup de personnes s'interrogent à ce sujet.
Normal paranormal, contactez-moi
06 65 43 52 29
Bonjour, le tunnel c'est simple; c'est blanc cela tourne très vite et cela donne la sensation d'un moment infini. On ne sent rien et c'est comme si le temps passe à une vitesse énorme. J'étais dans un comma suite à un accident de vélo;
voilà c'est tout ce que je peux en dire.
Bruno
bca@village.uunet.be
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »