Appel à témoins

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
TopInfo

Message non lu par TopInfo » 19 mars 2004, 00:04

Un petit oubli, je profite quand même de ces discussions pour vous apporter un peu de culture, car bizarrement la confusion est fréquente.

Un évangéliste c'est quelqu'un qui évangélise, ça peut être n'importe qui : un catholique, un protestant, un pasteur, un prêtre.. bref un chrétien quelqu'il soit.

Un évangélique est un chrétien de confession évangélique. Les évangéliques sont une branche du protestantisme.

Bonne soirée, bonne nuit, bonne reflexion !

Cordialement,

Paul Ohlott.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 19 mars 2004, 00:08

Wouaaaah !!! Fichtre !!! Mazette et Corneguidouille !! L'a les abeilles le Pololote... Et tout chrétien qu'il soit, il a du mal à tendre la joue droite !

Désolé, mais je ne fais jamais, mais alors jamais, preuve de charité (et surtout pas chrétienne).

Je laisse ça à Bernie et ses pièces jaunes. Et me contente de solidarité.

Amen.

Olivier_T_lanceur_de_petits_suisses_dans_le_réfectoire_des_demeurés_séniles.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 19 mars 2004, 00:45

Woow ! Je viens de comprendre le problème !!! Ratone, en parlant d'embryons avortés, les scientifiques évoquent des embryons en éprouvettes (qui en effet, théoriquement pourraient devenir des foetus si on les laissait se développer. Je dis théoriquement parce que dans les faits, à l'heure actuelle, il est très improbable qu'ils soient viables) ! Et rien de plus.

De fait, certains labos rémunéraient à une époque (je ne sais pas si cela se fait encore) des femmes pour qu'elles fournissent des ovules. Comme on rémunère les donneurs de sang.

Ils n'en sont pas encore à rémunérer des mères porteuses ou à faire les poubelles des centres pratiquant l'IVG (euh, vous permettez, mais là je crois que je vais aller vomir mon diner... Quelle idée !! :shock: ).

Je te rassure, l'Etat n'est pas complice de quoi que ce soit sur ce coup là ! D'ailleurs, il n'y a pas de crime.
Clo

Re: Qui est capable ?

Message non lu par Clo » 23 mars 2004, 16:34

TopInfo a écrit : (...) j'en avais presque les larmes aux yeux pour ces pauvres personnes qui ne font que leur travail, vous en êtes conscients au moins ? Par ces temps qui courent, aidez ceux qui ont un travail à le conserver ! ;-) Si vous ne souhaitez pas faire preuve de charité chrétienne faîtes au moins preuve d'humanité !

Dis donc, Paul - tu permets que je t'appelle Paul, on est entre nous, là, entre bons chrétiens, hein ? - tu peux me définir la charité chrétienne, s'il te plaît ? Qualifier des gens qui donnent leur avis de "demeurés séniles", ou de "personnes immatures qui ne savent pas communiquer", c'est de la charité chrétienne ?

Tiens, au fait, prends un kleenex, pour tes yeux... (Ca, c'est pour la preuve d'humanité.)
TopInfo a écrit : Enfin, je voulais également vous signaler que ce genre de forum est très rare, et que vous avez la possibilité d'en faire un outil très intéressant ou au contraire un réfectoire de demeurés séniles. Alors maintenant que vous avez fait connaissance avec le TopInfo, et je savais que je n'avais pas besoin d'écrire un petit texte de présentation pour cela, je lance un appel général pour voir s'il y a des gens réellement capables sur ce forum de sortir quelques lignes intellectuelles et édifiantes.

Edifiant...oui, c'est bien le mot.
TopInfo a écrit : Si vous vous sentez Capables d'écrire quelques lignes intelligentes au sujet des attentats en général (...)
Et si on se sent juste "capable" plutôt que Capable, on peut essayer ou pas ?
TopInfo a écrit : Je ne demande rien d'autre que le prénom et l'âge. Merci.
La confession, non ? Ca t'intéresse pas, dis, Paul ?

Hey, Ratone, je te suggère de lire L'oeuvre de Dieu, la part du diable, de John Irving. Un livre intéressant et joli qui aborde subtilement le thème de l'avortement.

Clo_Pro_Choice.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 24 mars 2004, 17:59

Et histoire de poursuivre dans le n'importe quoi, notre délicat ministre de la Santé, toujours pas démissionaire, se permet de déraper dans la joie et la bonne humeur...
:evil:
Kitano

Message non lu par Kitano » 24 mars 2004, 20:58

Permettez...

Reprenons ce doux refrain si religieux tous ensemble...

"Every sperm is sacred.
Every sperm is great.
If a sperm is wasted,
God gets quite irate
."

8)
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
boultan

Message non lu par boultan » 24 mars 2004, 21:45

Putain, il s'est pas foulé l'avocat du gars Louis... :twisted:
A louer, bon état général, faire offre
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 25 mars 2004, 00:36

Y pas a dire, Mattei detient la plame des culs benits du gvt. A quand le reunifiation eglise + etat? :evil:
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »