j'aime pas Noël

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
Rita

Message non lu par Rita » 29 nov. 2005, 14:12

...Je ne comprends pas... Quand je lance mon père Noël il part dans l'espace et il ne revient pas ! Et puis je n'aime pas qu'on lance le père noël...

Ce que je préfère c'est le lancer de boules de neiges... :wink:
dani l

- Snowb@ll warfare -

Message non lu par dani l » 29 nov. 2005, 15:12

_ @lors c'est le jeu proposé p@r BenPerdu qu'il te faut !

............. :roll:
kvaldah

Message non lu par kvaldah » 02 déc. 2005, 09:25

Et comme le disait le regretté Desprosges:

Noel au scanner, Paques au cimetière

Deux bonnes raisons pour ne pas aimer la fin d'année
La Bovary

Message non lu par La Bovary » 05 déc. 2005, 10:27

Noël, c'est comme tout, c'est ce qu'on veut bien en faire... Y'a des gens qui sont doués pour le bonheur et d'autres non. Evidemment, je ne parle pas de ceux qui ont connu des drames épouvantables la veille, le jour ou le lendemain du 25...mais des grincheux qui éprouvent le besoin de mettre en avant les éternels arguments commerciaux. Il ne tient qu'à chaque leader de famille de revenir à des valeurs plus authentiques (être ensemble, chanter, manger, bref faire preuve d'un peu d'imagination)...C'est sûr c'est pas facile de faire abstraction du matraquage publicitaire, mais c'est au moins une soirée qu'on passera pas seuls à bosser, ou à regarder la télé...

J'en profite pour dire merci à toutes les natures heureuses qui savent lluminer un peu la vie ... :)
Rita

Message non lu par Rita » 05 déc. 2005, 11:57

La Bovary a écrit :
J'en profite pour dire merci à toutes les natures heureuses qui savent illuminer un peu la vie ...
valeurs plus authentiques (être ensemble, chanter, manger, bref faire preuve d'un peu d'imagination)...
Merci et tu as raison !.....illuminons illuminons illuminons la vie.......

En parlant d'imagination (j'y pensais ce matin), Mr Dani l -magicien du Web- pourrait-il nous illuminer avec des guirlandes, sapin et sans oublier notre cher Père-Noël la page d'ouverture de Categorynet ? :roll: .....
avec une petite bouteille pour que la Bovary puisse boire un petit coup. :wink:

Chantez, dansez embrasser qui vous voudrez.......je commence Noël toujours un peu avant.
fabi

Message non lu par fabi » 05 déc. 2005, 18:49

Moi, plus les années passent et plus Noël ça me gonfle ! Les listes de cadeaux qu'on nous demande de faire trois mois avant histoire de pas faire la queue dans les magasins, celles qu'il faut demander, ceux qui n'ont pas d'idées et ceux pour qui on n'en a pas. Chez nous, on s'est toujours fait des cadeaux, chez mon copain pas vraiment, alors c'est délicat, on sait pas si la belle-famille va en faire mais du coup faut quand même prévoir... bref, le calvaire et chaque année c'est pareil. En plus, je suis d'accord avec les réponses de certains, cette "obligation" d'être heureux ce jour-là, de faire la fête, alors qu'on a le coeur qui déprime pour un tas de raisons et aussi parce qu'on pense à ceux qu'on a perdu et avec qui on avait l'habitude d'être ce jour-là. Pour tout vous dire, je n'attends qu'une chose : vite, qu'on soit en janvier pour retrouver le moral !
Shinji

Message non lu par Shinji » 05 déc. 2005, 19:06

Evidemment, je ne parle pas de ceux qui ont connu des drames épouvantables la veille, le jour ou le lendemain du 25....
C'est mon cas.
Mais j'aime Noël parce que ben... ma famille est pas très grande et ce n'est pas une obligation pour moi d'offrir des cadeaux à ceux que j'aime. Au ontraire, c'est un plaisir de cherche ce qui peuvent leur faire plaisir... Oh, on peut le faire à d'autres moments de l'année, mais, honnêtement, qui fait ça ?
Je comprends qu'on n'aime pas trop ça et que ça gonfle, ceci dit.
Pour moi c'est une occasion de voir ma famille que je voie peu. Et de bien manger miam miam.
dani l

- Saint-Nicol@s -

Message non lu par dani l » 06 déc. 2005, 02:23

Image....... @+
Rita

S@int-Nicol@s......

Message non lu par Rita » 06 déc. 2005, 10:06

....I love.....

Ô magnifique ! ce beau cartier de lune belge avec son père-Noël joyeux.

Hummmmmm.....j'ai une envie de faire comme elle :

Le lien suggéré par cet utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par nos modérateurs.

Merci...
La Bovary

Message non lu par La Bovary » 06 déc. 2005, 13:00

Merci Rita ... Joyeux noël à toi . Je boirais un coup à ta santé pendant les fêtes ! Et aussi merveilleux Noël à Shinji que ça ne gonfle pas de faire plaisir aux autres...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Allez joyeux noël à tous, tant que j'y suis...
Climousse

Message non lu par Climousse » 10 déc. 2005, 11:33

Ben dis donc, c'est joyeux toutes ces réponses... (et parfois un peu convenu)
Merci Mame Bovary pour ton post!
oui, Noël ça peut être commercial, feint et gonflant. Mais ça peut aussi être un bon moment, l'occasion de passer du temps avec ses proches, et si faire des listes 3 mois à l'avance c'est effectivement bien gache-fête, en quoi est-ce une obligation?
Nous, on n'est que 4 à Noël, les mêmes qui vivent ensemble toute l'année, on va voir un spectacle, on mange des tartines de tarama devant la télé, et le lendemain on se fait des petits cadeaux, toujours sous le sapin bien qu'on ait largement passé l'âge, et après au déjeuner on fait semblant de ne pas voir que Mémé fait tomber de la sauce aux airelles sur la belle nappe toute propre. Ca peut paraître glauque, ou très con, moi ça m'émeut de la même manière chaque année.
Et même si non, ça ne ressemble pas aux Noëls de mon enfance, j'aime bien. Un Noël d'enfants, bien magique et tout, j'en referai avec les miens.
Shinji

Message non lu par Shinji » 13 déc. 2005, 13:23

Tout pareil que toi !
Cette année mon papa part en voyage avec sa femme, du coup on se fait un petit dîner dimanche soir, et pis le 24 je serai avec mes soeurs et mon petit neveu de trois mois, on sera cinq et on s'en fiche, on est quand même super excités, c'est sûrement débile mais moi j'adooooooore !!
Par contre aujourd'hui j'ai du taff niveau cadeau : j'ai acheté un cadeau à ma soeur et j'ai appris aujourd'hui qu'elle l'avait déjà, argh ! Bon ben du coup je vais le garder pour moi (c'est le dernier livre de Bret Easton Ellis) !! hé hé hé !!

A toutes et tous un très joyeux noël !!!

Shinji qui pète les plombs
dani l

- Chor@le -

Message non lu par dani l » 14 déc. 2005, 17:49

_ Ch@nts de Noël: encore une semaine ... pour vous entr@îner !!!
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
Audery

Re: j'aime pas Noël

Message non lu par Audery » 15 déc. 2005, 15:09

Rouchon a écrit :je cherche des personnes qui n'aime pas Noël, en vu article "Vivre Plus"

Pour quel magazine ou journal travaillez vous ?
Quel serait l'angle adopté et la nature du recueil d'info ?
dani l

Re: - j'@ime pas Noël -

Message non lu par dani l » 15 déc. 2005, 15:14

Rouchon a écrit :je cherche des personnes qui n'aime pas Noël, en vu article "Vivre Plus"

lundi 6 octobre ... 2003..................... :roll:
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »