ce que j'ai découvert à la mort des mes parents

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
alhambra

ce que j'ai découvert à la mort des mes parents

Message non lu par alhambra » 02 févr. 2010, 18:06

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche pour un sujet psycho presse féminine, de témoignages de personnes ayant découvert au décès de leur père, mère, grands-parents etc... un secret de famille... Qui peut-être heureux, malheureux ou simplement étonnant...
Certains auraient des pistes ?

Merci mille fois si c'était le cas, de me contacter...
nadine.coll813@gmail.com
Invité

Re: ce que j'ai découvert à la mort des mes parents

Message non lu par Invité » 02 févr. 2010, 18:34

Ca n'en finira donc jamais le racolage et le "journalisme" d'égouts...
alexandria

Message non lu par alexandria » 03 févr. 2010, 13:49

Moi, j'y vois plutôt un sujet sensible, des histoires de famille, heureuses parfois. Où est le racolage ?

Les quelques mauvais coucheurs qui n'ont rien d'autre à faire que de parasiter les appels à témoignages de leurs commentaires oiseux seraient bienvenus de laisser travailler les pigistes qui essaient de gagner leur vie.
koolashaker

Message non lu par koolashaker » 03 févr. 2010, 14:15

Bien répondu...Enfin du vrai journalisme d'investigation...

J'y vais également de ma PA:

je cherche à vendre une Fiat Panda, modèle "Pandi-Panda", bon état, CT ok, prix à débattre...
Invité

Message non lu par Invité » 03 févr. 2010, 16:37

Je vends, quant à moi, 8,12 tonnes de Voici, Closer, France-Dimanche, Le Nouveau Détective et autres joyeusetés journalistiques, lâchement abandonnées par mon ex dans le sellier. Faire offre ! :mrgreen:
Invité

Message non lu par Invité » 03 févr. 2010, 18:26

Perso, j'ai une 205 qui ne tient plus la route et cherche une 306 (diesel) s'il vous plaît pour la remplacer.

Ces annonces qui fleurissent sur catégorynet (forum en voie d'extinction de toutes façons pour les journalistes puisque squatté par des aspirants journalistes et des auto entrepreneurs) m'inspirent deux mots: débrouillardise proche de zéro et attrape-mythomanes.

Autant faire enquêteur-sondage ou du micro trottoir, ça ira plus vite. Sauf qu'il faut lever le coude ou marcher sous la pluie, plus compliqué qu'attendre de moissonner du témoignage débile sur un forum...
PascalSR

Message non lu par PascalSR » 03 févr. 2010, 21:47

Ah ? Et on peut savoir à quelle Category tu estimes appartenir ?

Je ne voudrais pas passer pour un vieux schnock aigri, mais Catego n'a jamais été représentatif d'un journalisme de premier rang et militant par le nombre et les qualités (acception sans connotation péjorative) des personnes intervenant sur ses forums.

Remercions Greg Manset de nous offrir ce lieu d'expression, et réciproquement, je suis certain qu'il est conscient de ce que Categorynet doit à ses forums, à commencer par le nombre de « visiteurs uniques ». (Eh oui… c'est comme ça que ça marche sur le Net.)

Alors effectivement, quand on désigne les mauvais coucheurs, pour moi, ceux qui sont de la plus mauvaise espèce sont les prosélytes donneurs de leçon qui critiquent en regardant par le petit bout de la lorgnette et estiment avoir saisi l'essentiel d'un sujet en l'ayant observé pendant un ∆t donné.

Et il paraît qu'il y a des journalistes qui ont le profil pour faire partie de cette classe-là.
Ça doit même certainement être le cas, étant donné les pelletés d'infos à sensation, invraisemblances et stupidités non vérifiées qui trouvent place dans les colonnes d'un grand nombre de parutions.
Invité a écrit :Ces annonces m'inspirent deux mots : débrouillardise proche de zéro et attrape-mythomanes.
Et tant qu'à dire : ça en fait cinq de mots.

PascalSR
Un des membres les plus actifs du forum, qui lui non plus n'a pas la langue dans sa poche et qui vous salue bien bas. :twisted: :mrgreen: :arrow:
Ces technologies fabriquent une société qui détruit ce qui permet une vie décente.
Sous nos yeux, on voit le monde plonger dans le libéralisme.
alhambra

Message non lu par alhambra » 04 févr. 2010, 15:51

Mon Dieu... Il ne faut pas se mettre dans un état pareil... "

Au fait...La Fiat pandi/panda me tente bien... Quelle couleur ?

Allez... un peu moins de prise de chou, vous n'avez pas d'autres sujets de révolte?
Réservez vous, je sens que vous vous en valez le coup...
Un petit témoignage à l'occasion ?

Cordialement !
grenouille13

Message non lu par grenouille13 » 05 févr. 2010, 01:06

Bonsoir à tous,

Depuis quelque temps, je suis en relation avec certains journalistes suite à des demandes de témoignages et je dois dire que c'est tant mieux car bien souvent des personnes ont des choses à dire mais ne le peuvent pas tout simplement parce que la presse ne s'interesse pas à des citoyens landa comme moi ...
Un grand merci à tout ceux qui pensent à nous les gens sans voix !!.
Concernant un secret de famille j'en ai un je l'ai apprit il y a un an maintenant, une de vos collègues m'en avait fait part mais je n'ai pas trouver le temps de vous écrire souffrant d'une maladie rare orpheline mes journées ne sont pas toujours très zen.
Amities

Grenouille13
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »