Quelle est la phrase qui a compté dans votre vie ?
-
Re: Quelle est la phrase qui a compté dans votre vie ?
"L'enfer c'est les autres"
Lue sur un mur il y a très longtemps. Je n'ai su que beaucoup plus tard le nom de son auteur : Jean-Paul Sartre
Lue sur un mur il y a très longtemps. Je n'ai su que beaucoup plus tard le nom de son auteur : Jean-Paul Sartre
-
"Quand le sage montre la lune, le con regarde le doigt..."
"J'ai toujours su que, dans la vie, il n'y avait pas que les lapins, pour mordre, par haine jalouse, ceux qu'ils croyaient promis à un destin tant soit peu hors du commun" - Geneviève Tabouis in Ils l'ont appelé Cassandre 1940
« Non, reste avec moi. »
Ces technologies fabriquent une société qui détruit ce qui permet une vie décente.
Sous nos yeux, on voit le monde plonger dans le libéralisme.
Sous nos yeux, on voit le monde plonger dans le libéralisme.

"Qui ne tente rien, n'a rien!"
Cette phrase je l'ai lu une fois et depuis, elle est devenue comme un repère pour moi. Dès que j'ai un doute, je pense à cette phrase et ensuite je reprends confiance.
Bien cordialement

A tous,
J'ai terminé cet article fin août!!!
Il est paru fin septembre dans Femme Actuelle.
Malheureusement, et pour une raison inconnue, il est remontée en tête des appels à témoignages, comme si je venais de le poster.
Merci beaucoup pour vos réponses en tous les cas!
J'ai terminé cet article fin août!!!
Il est paru fin septembre dans Femme Actuelle.
Malheureusement, et pour une raison inconnue, il est remontée en tête des appels à témoignages, comme si je venais de le poster.
Merci beaucoup pour vos réponses en tous les cas!
En fait, il y en a deux :
Professionnellement "Coco, n'oublie jamais que ton article servira à emballer le poisson", de je ne sais plus qui
"Je jouis, à tort, d'une fausse réputation usurpée" de P. Desproges, probablement, forcément.
Et puis un truc d'un obscur de la Renaissance "aime et fais ce que voudras". Mais ça sent le Rabelais ou peut-être le Villon
Professionnellement "Coco, n'oublie jamais que ton article servira à emballer le poisson", de je ne sais plus qui
"Je jouis, à tort, d'une fausse réputation usurpée" de P. Desproges, probablement, forcément.
Et puis un truc d'un obscur de la Renaissance "aime et fais ce que voudras". Mais ça sent le Rabelais ou peut-être le Villon
"Coco, n'oublie jamais que ton article servira à emballer le poisson."
Je crois que c' est du Rabelais...façon abbaye de Thélème et moines défroqués...