entretien admission licence pro IUT Lannion

Forum à propos de l'IUT Lannion
lucilebriz

Message non lu par lucilebriz » 18 juin 2008, 22:07

Je me demandais si il voudront bien donner les résultats par téléphone ?
Sana19

Message non lu par Sana19 » 18 juin 2008, 22:17

Normalement oui, c'est ce qu'on m'a dit à l'entretien.
lucilebriz

Message non lu par lucilebriz » 19 juin 2008, 10:07

Bon matin a tous,Je viens d'appeler le secretariat infocom et il ne donne pas de réponse par téléphone, ils arriveront par courrier demain ou apres demain.

encore un peu de patience.

lucile
lucilebriz

Message non lu par lucilebriz » 19 juin 2008, 12:18

Nouveau rebondissement :
je viens de parler avec une fille qui a passer l'entretien avec moi elle m'a dit que elle on lui a donné sa réponse par téléphone. Je ne comprends plus rien . Je vais peut etre réessayer tout a l'heure mais la il faut que j'aille en examens....

a bientot pour de nouvelles aventures.
Lucile
lucilebriz

Message non lu par lucilebriz » 19 juin 2008, 14:57

J'ai eu la meme reponse elle les envoie pour demain..la nuit va etre rude surtout que j'ai un autre exam demain a 7H30 j'espere que je vais réussir a dormir un peu malgre le stress...

bonne chance a tous
lucilebriz

Message non lu par lucilebriz » 20 juin 2008, 10:49

Je viens d'avoir la reponse de lannion : je suis acceptée je suis vraiment trop contente...vive lannion. desolé d'exposer ma joie. pour ceux qui sont pris aussi et qui veulent s'installer a lannion on se tient au courant.
bise a tous
mélimélo

Message non lu par mélimélo » 20 juin 2008, 15:26

félicitations vous deux!
moi je suis 7e sur liste d'attente, alors z'avez intérêt à être prises ailleurs hein!
si par bonheur 7 gentilles personnes ont la bonne idée de se désister, je vous préviens tout de suite, je cherche 2 ou 3 coloc' pour s'installer dans une maison. je pense qu'on pourrait s'en sortir pour 250/300 € par mois, mais il va falloir s'y prendre tôt!

priez pour moi, là je suis en train de péter un plomb à attendre...
teeo

Message non lu par teeo » 20 juin 2008, 15:30

Coucou

Je suis également admis. Désolé pour toi Méli' :? Mais bon 7ème c'est peut-être pas fini!
On est plusieurs à ne pas encore être sur à 100% Moi aussi j'attends d'autres résultats et je fais rapidement le point début juillet. Les inscriptions ont lieu le 11 au plus tard. Tu devrais être vite fixée... Alors tiens bon ;)
Kentosh

Message non lu par Kentosh » 20 juin 2008, 16:20

Toujours pas reçu la lettre. Y'a moyen de savoir ailleurs (à part téléphoner. J'imagine que ça doit être fermé) en attendant ?
gweni

Message non lu par gweni » 22 juin 2008, 22:00

Bonjour à tous :) !
J'ai appris vendredi que j'étais prise à la licence pro de Lannion pour l'an prochain et je viens de lire vos messages, ça fait plaisir de rencontrer d'autres gens qui sont pris pour la licence pro.
Je viens de Rennes et je suis aussi motivée pour faire une coloc (on pourrait déjà se rencontrer).
donc voilà tenez moi au courant :D
à bientôt j'espère
sognyhaa

admision

Message non lu par sognyhaa » 22 juin 2008, 22:26

salut à tous
petit message à tout ce qui ont été admis (désolé pour les autres) ...
On pourrait peut etre essayer de se rencontrer (dans la mesure du possible) et voir pour ceux qui sont intéresser par la colloc

Voilà.

Sinon vous avez vu on reprend super tôt (le 1er septembre). Et êtes vous au courant des dates de stages? Vous savez déjà ou vous le faites?

Comme c'est 3 mois, ca va être galère pour payer les loyers ...

Allez à bientôt et ceux qui veulent discuter plus rendez vous sur facebook, dans le groupe lp lannion, ou envoyer moi un message

Voilà +
Dernière modification par sognyhaa le 21 nov. 2014, 03:41, modifié 1 fois.
Kentosh

Message non lu par Kentosh » 23 juin 2008, 15:15

Bravo à vous les admis.

Pour ma part, j'ai appelé le secrétariat parce que je n'avais toujours pas reçu de lettre. En fait, je suis refusé :( et ils n'ont envoyé les lettres des refusés que ce matin.
vincentsch

Message non lu par vincentsch » 23 juin 2008, 20:12

Ah ben vu que je n'ai rien reçu, je dois être refusé aussi ! lol

Pas grave, je comptais laisser ma place dans tous les cas, on verra l'an prochain, je voulais terminer ma licence d'abord !

Félicitations à tous les admis, vous allez passer une année d'anthologie !! :)

Et si durant l'année vous apprenez quelque chose sur une potentielle licence axée "radio" pour 2009, tenez moi au courant !
mélimélo

Message non lu par mélimélo » 24 juin 2008, 11:11

olahhhh les gens! on se calme! la coloc', c'est MON idée! :D
et pour l'instant je ne suis que sur la liste d'attente...Mais j'espère bien être prise!

Donc, je suis allée voir sur internet, il y a plein de maisons sympas à louer pour pas cher...MAIS on me garde une place!:x

siouplait siouplait siouplait, je veux pas rester toute seule dans un appartement, je veux vivre avec des gens!! :roll:

je vais appeler vendredi pour savoir où ça en est sur la liste et jusqu'où s'est descendu l'année dernière... j'espère que j'aurai une bonne surprise!
vincentsch

Message non lu par vincentsch » 24 juin 2008, 12:04

Hop, je suis officiellement recalé !

Back to Fac en Septembre, ça me fait autant plaisir que si j'avais été pris ! :)

Oui, je suis bizarre... Ne t'inquiète pas Mélissa, 7ème sur une liste d'attente c'est bon pour toi à 90% !
Répondre

Revenir à « IUT Lannion »