concours commun ESJ-CFJ-IPJ
-
-
-
Je ne voudrais pas vous stresser. Mon information n'est peut-être pas correcte... donc à prendre avec beaucoup de pincettes. Mais, il se pourrait que les résultats de l'ESJ arrivent plus...
Enfin restons attentifs. ce n'est peut-être qu'une rumeur... Mais çà peut valoir le coup d'aller jeter un coup d'oeil de temps en temps.
Au fait, j'ai une autre rumeur celle ci vraiment pas crédible. MAis bon! Une fille m'a dit que l'ESJ allait peut-être faire deux promo cette année. Elle est dingue cette fille d'y avoir cru. Mais çà m'a fait plaisir l'espace d'une seconde! Imaginez. Admise à l'ESJ Lille...
Bonne attente
Enfin restons attentifs. ce n'est peut-être qu'une rumeur... Mais çà peut valoir le coup d'aller jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Au fait, j'ai une autre rumeur celle ci vraiment pas crédible. MAis bon! Une fille m'a dit que l'ESJ allait peut-être faire deux promo cette année. Elle est dingue cette fille d'y avoir cru. Mais çà m'a fait plaisir l'espace d'une seconde! Imaginez. Admise à l'ESJ Lille...

Bonne attente
coup vache !
Allalala, c'est vache, comme coup ! les résultats arrivent plus... bip bip bip bip...sabrinaribein a écrit :Je ne voudrais pas vous stresser. Mon information n'est peut-être pas correcte... donc à prendre avec beaucoup de pincettes. Mais, il se pourrait que les résultats de l'ESJ arrivent plus...
quelle mise en scène, quelle angoisse ! ça fait vieux film avec le mec qui est en train de mourir et qui va donner une information capital, mais qui meurt avant de pouvoir cracher le morceau, dans les bras du héros...
Mais je m'enflamme, là !
-
-
-
-
-