Quel concours?

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
anaisc

Quel concours?

Message non lu par anaisc » 06 févr. 2011, 20:59

Bonsoir à tous,

Je me permet de poster à nouveau un sujet car plus les jours passent, plus l'angoisse monte, et inévitablement, on remet en cause tout ce qui nous semblait évident... Du moins, c'est ce qui se passe pour moi.
Je m'adresse aux personnes qui se sont déjà frottées aux concours: Pourriez-vous me dire quels concours, quelle écoles vous semblent les plus adaptés à mon profil?
Je suis bonne en français, très moyenne en anglais (voire mauvaise selon le travail demandé), j'ai de grandes facilités rédactionnelles mais une culture historique qui laisse quelque peu à désirer (je suis en train de travailler là-dessus). Je suis activement l'actualité, donc pas trop de problème à ce niveau, et ma culture dans les domaines de l'art et de la littérature est assez solide. Mes connaissances pour ce qui est des médias de nos jours sont assez superficielles, mais je pense compenser ces lacunes avec certaine maitrise de l'histoire de ces mêmes médias (qui paraitrait bien moindre aux yeux de certains, mais qu'importe).

J'attends vos avis avec impatience :D et m'excuse de polluer le forum avec des inquiétudes très (trop?) personnelles.
Répondre

Revenir à « Forum général »