oraux

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
EdenLB

oraux

Message non lu par EdenLB » 04 juin 2009, 16:42

Salut
j ai un petit problème à vous soumettre: jai deux oraux en même temps et je me demandais si vous connaissiez des gens qui avaient réussi à changer leur date..
merci davance! bonne chance à tous en tout cas!
jimbo

Message non lu par jimbo » 04 juin 2009, 16:51

salut !
Les écoles ne se bougent JAMAIS pour changer les dates d'oraux. L'issue consiste généralement à leur proposer une solution clé en main en ayant réussi à échanger ses horaires avec ceux d'un autre candidat. Ce forum peut être un bon moyen de trouver ton bonheur : ça s'est déjà vu. Mais pour cela, il va falloir que tu sois un peu plus précis...
FloK

Message non lu par FloK » 04 juin 2009, 17:01

Je ne suis pas d'accord, au moins pour le CELSA. L'an dernier j'avais deux oraux en même temps (et aucune école à la sortie, mais ça c'est une autre histoire). J'ai appelé le CELSA et on a noté mon nom et mon numéro, les dates auxquelles je n'étais pas disponibles.
Appelle le plus vite possible, parce que quand les dates se libèrent, c'est au premier venu qu'elles reviennent.
jimbo

Message non lu par jimbo » 04 juin 2009, 17:31

Au temps pour moi alors !
Neya

Message non lu par Neya » 04 juin 2009, 21:15

Je confirme, les écoles disent que c'est impossible de changer histoire de limiter le zèle mais elles changent. J'avais déplacé mon oral à l'IJBA l'an dernier.
Répondre

Revenir à « Forum général »