Tournoi inter-écoles
-
Tournoi inter-écoles
Y'a-t-il du nouveau sur l'édition 2009 du tournoi inter-écoles ???
Qui organise ? ou à défault qui serait prêt à le faire ? Quand ? Où ? ...
IUT de TOURS FC :
http://iutfc2009.over-blog.com/
Qui organise ? ou à défault qui serait prêt à le faire ? Quand ? Où ? ...
IUT de TOURS FC :
http://iutfc2009.over-blog.com/
-
-
-
-
-
à ma connaissance, il y a pour l'instant 2 "pré-candidatures" pour l'organisation en mars-avril 2009 : l'ESJ de Lille et et l'IUT de Tours.
En ce qui concerne Tours, une réunion va se tenir la semaine prochaine pour voir ce qui est faisable, surtout en ce qui concerne l'hébergement. Une décision devrait rapidement être prise. La seule info, c'est que notre cher chef de département info-com est emballé par l'idée ^^.
En ce qui concerne Tours, une réunion va se tenir la semaine prochaine pour voir ce qui est faisable, surtout en ce qui concerne l'hébergement. Une décision devrait rapidement être prise. La seule info, c'est que notre cher chef de département info-com est emballé par l'idée ^^.
-
-
Ouais,enfin c'est relatif, on avance doucement...
pour Tours, notre "candidature" tient toujours. On est en train d'étudier les solutions pour faciliter l'hebergement de tout ce petit monde. Il y aurait des chambres dispo pour pas cher en résidence U, mais le seul hic, c'est que ce ne serait pas avant mai, et je crois savoir que certains préfèreraient jouer fin mars/début avril.
pour Tours, notre "candidature" tient toujours. On est en train d'étudier les solutions pour faciliter l'hebergement de tout ce petit monde. Il y aurait des chambres dispo pour pas cher en résidence U, mais le seul hic, c'est que ce ne serait pas avant mai, et je crois savoir que certains préfèreraient jouer fin mars/début avril.
-
Si par le plus grand des hasards c'était possible de le faire en avril ça serait parfait vu que les M1 du CELSA sont en stage en février-mars, donc éclatés aux quatre coins de la France et en Suisse.
J'imagine que c'est pas possible de satisfaire tout le monde mais je transmets au moins l'info, histoire de voir si un arrangement est faisable.
J'imagine que c'est pas possible de satisfaire tout le monde mais je transmets au moins l'info, histoire de voir si un arrangement est faisable.
-
-