Tournoi inter-écoles

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
kgjerstad

Détails du tournoi

Message non lu par kgjerstad » 20 févr. 2009, 12:24

Bonjour tous,

L'équipe organisatrice du tournoi de foot à Lille va informer par mail les détails supplémentaires du tournoi aux point de contacts de chaque école d'ici peu via l'adresse esjlille2009@gmail.com

Vu que ce forum n'est pas suivi par tous les participants, on ne l'utilise pas pour centraliser l'information. Au risque que ca parte dans tous les sens.

Si vous sentez que l'info ne vous parvient pas directement, ecrivez directement a l'adresse esjlille2009@gmail.com, que je recois personnellement dans ma propre boite.

Pour toute urgence, appelez moi directement. N'hésitez pas.

Kim, president du BDE de l'ESJ Lille.
06 67 47 26 25
zed02

Marseille remporte la cup 2009!

Message non lu par zed02 » 17 mars 2009, 19:54

Le tournoi 2009 a tenu toutes ses promesses !

Marseille a remporté l’édition 2009 du tournoi inter-écoles de journalisme aux dépens des Parisiens de l’IPJ, tenants du titre. Incapables de faire la différence durant le temps réglementaire et les prolongations (0-0), les finalistes se sont finalement départagés lors de la séance des tirs aux buts (7-6). Les Lillois, organisateurs de l’événement, montent sur la troisième marche du podium après leur succès face aux Strasbourgeois du CUEJ (3-2).

Plus d'infos sur: http://esjlille2009.blogspot.com/
Répondre

Revenir à « Forum général »