Former un groupe de révision

Discussions générales sur les écoles et les formations en journalisme et en communication (préparations écoles, choix d'une formation, hésitation entre plusieurs écoles, ...)
Rubylollia

Former un groupe de révision

Message non lu par Rubylollia » 08 oct. 2007, 19:18

Salut à tous,

Je m'appelle Maila et je suis étudiante en 3ème année à Paris X Nanterre. J'aimerais préparer les concours d'écoles de journalisme pour 2008 sans passer par ces prépas onéreuses. Donc je lance un appel aux étudiants de Paris X (ce n'est pas du communautarisme mais c'est parce que c'est plus pratique) qui ont la même intention que moi, qui verraient ce message sur ce forum et qui voudraient former un petit groupe de révision car à plusieurs on sera sûrement plus forts!!!
J'attends vos réponses!!!
Pressipressa

Bon courage...

Message non lu par Pressipressa » 08 oct. 2007, 19:35

Bon courage à toi.
Perso j'ai essayé de faire la même chose sur Bordeaux : pour l'heure aucune réponse.
Rubylollia

Message non lu par Rubylollia » 08 oct. 2007, 19:37

Merci!!!!
Allez les aspirants journalistes de Paris X réveillez-vous!!!!
Adibounours

Message non lu par Adibounours » 12 oct. 2007, 22:58

Peu d'aspirants journalistes à Paris-X, visiblement...

Je suis à Paris-I, pour ma part. Et même si notre réseau RER est présenté comme l'un des plus efficaces du monde, ça fait loin pour communiquer efficacement.

Par curiosité, comment comptes-tu organiser ce (futur) groupe de révision ?
Elgato

Message non lu par Elgato » 12 nov. 2007, 19:46

J'avais créé un sujet avant de voir celui ci ;)

J'ai eu une seule réponse. Vous cherchez encore ou vous avez bouclé votre groupe ;) ?
shalott

salut

Message non lu par shalott » 19 févr. 2008, 15:48

moi je suis aussi en licence à paris X, et pour l'instant c'est pas gagné pour les concours !!
Si t'es tjs motivée pour un groupe de travail, on peux commencer par se prednre un petit café pendant une pause pour en discuter !!!

shalott
Répondre

Revenir à « Forum général »