Pkoi donc les PEMEP repoussent-elles tant les résultats ?

Forum à propos des concours PEMEP
thibolero

Message non lu par thibolero » 21 juil. 2008, 14:13

Ah mince t'es pas sur liste principale du Celsa... Dommage pour moi!
Sincèrement félicitations, t'as géré comme personne apparemment!
bop

Message non lu par bop » 21 juil. 2008, 14:13

onyx91 a écrit :Pas de liste publique pour l'ESJ ?
Ca viendra après je suppose, comme pour l'admissibilité. Mais bon, s'il n'y a rien quand on refresh la boîte, c'est mal parti :/

Edit : c'est publié pour l'ESJ.

http://www.esj-lille.fr
onyx91

Message non lu par onyx91 » 21 juil. 2008, 14:16

Félicitations Chloé !
Ca viendra après je suppose, comme pour l'admissibilité. Mais bon, si il n'y a rien quand on refresh la boîte, c'est mal parti :/
Probablement oui ...
Ah mince t'es pas sur liste principale du Celsa... Dommage pour moi!
Idem ... assez peu d'admis au Celsa d'ailleurs dans les listes du CFJ et de l'IPJ :(
Adibounours

Message non lu par Adibounours » 21 juil. 2008, 14:17

Si, si, il existe une liste publique : http://www.esj-lille.fr

En espérant apporter de bonnes nouvelles...

Bel été !
sanfoura

Message non lu par sanfoura » 21 juil. 2008, 14:21

je suis 4e sur liste d'attente pour l'ESJ, et je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer !
quelqu'un sait jusqu'où ils sont descendus l'an dernier ?
je prépare les mouchoirs ou les cigares ???
Elora

Message non lu par Elora » 21 juil. 2008, 14:23

Bon je n'ai fait aucun de ces concours mais je suis contente pour tous les admis :D et en particulier pour un ami, Benjamin, que je félicite s'il passe ici parce qu'il est admis à l'IJBA, au CFJ et à l'ESJ et je ne sais plus où encore! Bravo!! passez tous un bon été et mettez vous comme moi à la recherche d'appartements maintenant...c'est un problème très agréable après ces mois de préparation de concours!

Pour ceux qui sont recalés, videz vous la tête pour repartir de plus belle à la rentrée. C'est ce qu'il y a de mieux à faire.
LSD

Message non lu par LSD » 21 juil. 2008, 14:26

ET PITIÉ CEUX QUI SONT PRIS À PLUSIEURS ENDROITS PENSEZ À NOUS, PAUVRES PETITS SUR LISTE D'ATTENTE... ! :)
Viv

Oui, prévenez nous vite !

Message non lu par Viv » 21 juil. 2008, 14:42

sur liste d'attente de l'IPJ, pas trop mal placée, j'ai fait un calcul bête, normalement il y a assez de gens admis au CFJ ou à Lille pour que je sois admise, alors allez tous au CFJ et à l'ESJ !!! :D
et surtout prévenez nous de vos choix...
je crois que je vais passer trois jours scotchée à mon portable !!!
Coko

Message non lu par Coko » 21 juil. 2008, 15:01

Pour ceux qui sont sur liste d'atttente a l'IPJ, je ne veux pas faire de fausses joies, mais de ce que je sais, ils prennent toujours très loin, car les gens pris a l'IPJ préfèrent souvent aller ailleurs ( "meme" a l'IFP) pour raisons financières. Donc il y a de l'espoir. Pour l'ESj, je pense que 4e c'est gérable, mais je ne sais pas combien ils en ont pris l'an passé. Donc entre mouchoir et cigare, c'est difficile de faire un choix tout de suite...
Sinon, bon ca n'avance pas a grand chose, mais j'étais 2e sur liste d'attente au Celsa, et ils viennent de m'appeler (lundi 14h30), donc sachez au moins que le compteur a été lancé, que si vous êtes sur liste d'attente et que vous devez avoir un coup de fil vous devriez l'avoir assez vite.
Felicitations a tous les admis en tout cas, futurs confrères, et pas de panique pour les recalés, futurs confrères aussi, maintenant que vous avez vu, vous ne pouvez que réussir l'an prochain. Ces concours ne se jouent a rien, j'ai bossé a mort et j'ai failli ne rien avoir, ne vous laissez pas démonter comme j'ai pu le faire, car ces concours ne présagent en rien de votre valeur personelle. Et ne paniquez pas sur votre age, moi j'ai 24 ans et je rempile pour deux ans d'etudes.
sanfoura

Message non lu par sanfoura » 21 juil. 2008, 15:02

je viens d'avoir le secrétariat de l'ESJ, et on m'a dit que l'an dernier, ils avaient repeché 12 personnes sur liste d'attente!

Si je suis prise à l'ESJ, je cèderai ma place à l'IJBA (20e sur liste d'attente, c'est toujours ça! :lol: )
mimie

Message non lu par mimie » 21 juil. 2008, 15:20

26ème sur liste complémentaire à l'IPJ... Et nul par ailleurs. Je me demande bien ce que peut vouloir dire "remonter très loin dans la liste" à l'IPJ ? Si quelqu'un passe par là et qu'il le sait, je suis toutes ouïes :D
Et bien sûr bravo à tous les admis d'office et ceux qui le seront bientôt !
Coko

Message non lu par Coko » 21 juil. 2008, 15:30

Mimie, malheureusement j'ai pas la réponse, je sais ça d'un prof d'école qui m'avait dit "ca leur arrvie de prendre toute la liste car vu le prix, les gens préferent aller ailleurs", mais vraiment, je ne veux pas te faire de faux espoirs, je n'ai aucune preuve "matérielle" de ça, sinon la parole d'un prof qui normalement sait ce qu'il dit. Bon j'arrete, ce message ne sert a rien et remue le couteau. Toute façon, a part la patience nous n'avons pas beaucoup d'armes.
Fabou.B

Message non lu par Fabou.B » 21 juil. 2008, 15:32

Pour ceux que ça intéresse, je laisse une place au CUEJ et une à l'ESJ dès aujourd'hui. En espérant faire 2 heureux(ses)...
Et merci Neya pour tes conseils avisés, te retrouverais-je au CELSA à la rentrée?
Neya

Message non lu par Neya » 21 juil. 2008, 15:48

Oula Fabou.B j'espère que tu regretteras pas d'avoir choisi le CELSA parce que je pensais pas que mes conseils auraient un quelconque impact ! Quoi qu'il en soit, oui on se retrouvera !
Réfléchis quand même pour l'ESJ hein, moi je ne parlais que pour moi (je ne veux pas être celle qui t'a fait refuser Lille :p)
onyx91

Message non lu par onyx91 » 21 juil. 2008, 15:54

Clair que refuser Lille, pour le Celsa :shock: (il y a l'aspect financier qui compte hein, ... mais Lille, quand même !)

Enfin bon, je suis mal placé pour dire ça, car je suis en liste d'attente au Celsa ...
Répondre

Revenir à « PEMEP »