Résultats PEMEP J-3!!!!

Forum à propos des concours PEMEP
Kikao

Résultats PEMEP J-3!!!!

Message non lu par Kikao » 21 juin 2008, 23:29

Salut à tous,

IL ne reste que quleques jours pour être fixé! Je stresse et par moments je me dis qu'il se peut que je sois admissible et à d'autres je me dis faut pas rêver! Et vous???

Vous avez pu réviser pour les oraux??

Vos espoirs???
Neya

Message non lu par Neya » 22 juin 2008, 10:14

Je suis pareil, à base de "oui oui c'est possible" suivi de "non mais rêve pas". Mais j'avoue que j'ai des espoirs pour l'ESJ. Les deux autres j'en ai aucune idée mais je me fais pas trop d'illusions.
Je fais que bosser mes oraux depuis que j'ai mes admissibilités perso. Résultat j'ai préféré laisser la préparation des sujets de l'ESJ de côté et bien me concentrer sur les entretiens. J'ai cherché quelques trucs pour l'ESJ mais sans plus.
T'es admissible où pour l'instant Kikao ?
Kikao

Message non lu par Kikao » 22 juin 2008, 15:46

Salut Neya,

J'ai passé les 3PEMEP, le Cuej et Ejt, donc je n'ai rien pour l'instant.

Les premiers résultats qui tombent sont ceux de PEMEP. J'ai un peu bossé le sujets de l'ESJ, j'ai fait des recherches mais j'ai pas trop d'espoir pour l'ESJ ou le CFJ car l'anglais à un coeff2 (c'est mon point faible) j'ai petit espoir pour l'ipj ( anglais coeff 1)...

Et toi tu es admissible ou pour l'instant??
Neya

Message non lu par Neya » 22 juin 2008, 19:41

IJBA, CELSA, IFP. Donc j'enchaîne quatre jours d'oraux la semaine prochaine, du mardi au vendredi. Ca va être sympa ! Et autant dire que je flippe pour le CELSA ... :s
padishad

Message non lu par padishad » 23 juin 2008, 12:14

dîtes donc, question toute bête... où est-ce qu'on a les résultats, et à quelle heure? sur le site des écoles ou sur le site Pemep?
eolia_

Message non lu par eolia_ » 23 juin 2008, 16:27

J'allais poser la même question. Je sais qu'ils envoient une convocation écrite, mais a-t-on aussi les résultats sur le web ? Ca m'arrangerait fort, j'ai donné mon adresse à Lille, et je travaille à Paris en ce moment ...

Sinon, vous avancez sur les sujets ESJ ? J'ai fini mes recherches, là je suis en train de prendre des contacts pour des interviews téléphoniques, mais je bloque pour le service public audiovisuel et les fonctionnaires, je vois difficilement quel angle original on peut faire ...
APS

Message non lu par APS » 23 juin 2008, 20:38

Les résultats sont demain (pour le CFJ et l'IPJ en tous cas) et sur le site du CFJ ils disent qu'on sera prévenus à la fois par mail et par courrier et que les résultats sont affichés sur le site de l'école! Donc je pense que c'est pareil pour les autres écoles!

Un gros merde pour demain et pour ceux qui passent des oraux! :D
Kikao

Message non lu par Kikao » 24 juin 2008, 13:29

Bon ben pour moi c'est mort, un peu dégouté même si c'est la première fois que je passais les concours (on se rassure comme on peut)!

Je croise les doigts pour les autres écoles!!

Bon courage aux admissibles pour les oraux!!!
Répondre

Revenir à « PEMEP »