Désistements EJT
-
Oui alors là pour être motivée, je le suis. J'ai d'ailleurs eu 15 à l'oral de motiv. lol.
Mais bon... C'est pas grave. Je persévère. Je veux y arriver. Et après ce master, je devrais sûrement galerer plus que les autres, mais ce n'est pas grave, j galérerais s'il le faut pour y arriver. J'espère qu'on se retrouvera dans une rédaction.lol
Merci encore
Mais bon... C'est pas grave. Je persévère. Je veux y arriver. Et après ce master, je devrais sûrement galerer plus que les autres, mais ce n'est pas grave, j galérerais s'il le faut pour y arriver. J'espère qu'on se retrouvera dans une rédaction.lol
Merci encore
-
J'espère que tu profites bien de tes vacances pour mettre de l'argent de côté alors
C'est très important ! Surtout si l'EJT t'appelle avant la rentrée. Profite de tes jours de repos pour le reste^^
Je comprends bien et tu es vraiment à un cheveux en plus. Je ne t'oublie pas en tout cas et je serais ravie de t'accueillir à Toulouse !

Je comprends bien et tu es vraiment à un cheveux en plus. Je ne t'oublie pas en tout cas et je serais ravie de t'accueillir à Toulouse !
Oui l'année dernière ils sont allés jusqu'à la 31e place de la liste d'attente, on en avait déjà parlé fin juin. Le directeur m'a dit lui même que presque chaque année, il y avait des désistements tardifs au mois d'août ou même septembre.
Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs mais on ne sait jamais !
Je ne veux pas non plus te donner de faux espoirs mais on ne sait jamais !
Merci à toi Katou !
Et sache qu'il y a beaucoup de chemins pour devenir journaliste, et aucune voie toute tracée. Si tu as l'envie et la passion, rien ne t'empêchera de réaliser ton rêve. Et il n'est jamais trop tard ! Je ne sais pas quel âge tu as mais il n'y a pas de limite pour intégrer la plupart des écoles. Peut-être à l'année prochaine à Toulouse !
En attendant, bonne chance pour la suite
Et sache qu'il y a beaucoup de chemins pour devenir journaliste, et aucune voie toute tracée. Si tu as l'envie et la passion, rien ne t'empêchera de réaliser ton rêve. Et il n'est jamais trop tard ! Je ne sais pas quel âge tu as mais il n'y a pas de limite pour intégrer la plupart des écoles. Peut-être à l'année prochaine à Toulouse !
En attendant, bonne chance pour la suite