Désistements EJT

Forum à propos de l'EJT Toulouse
margouilla

Message non lu par margouilla » 12 juil. 2009, 15:02

pour la 238ème cacahuete.
J'ai appelé l'école tout de suite ce qui leur évite de jouer avec des noms. Et tout le monde semble avoir reçu leurs notes mais je n'ai rien reçu. Dommage j'aurais aimé savoir à combien est évalué mon travail.
bye
margot
ST31

Message non lu par ST31 » 12 juil. 2009, 16:52

Tous les candidats reçoivent leurs notes pour l'EJT normalement, c'est bizarre. C'est toujours bien de savoir en effet.

Tu vas dans quelle école finalement Margot ?
Bonne chance et merci d'avoir prévenu.
margouilla

Message non lu par margouilla » 13 juil. 2009, 15:05

Je pars pour l'année spéciale à Tours... enfin si l'ESJ ne veut pas de moi. Je serai fixée vendredi.
bye
ST31

Message non lu par ST31 » 13 juil. 2009, 18:17

Je croise les doigts pour toi alors Margot ! Mais Tours c'est très bien aussi.
Moi j'aimerais vraiment être fixée vendredi mais j'ai bien peur de devoir attendre un peu plus longtemps.

Personne d'autre ne se désiste ?
Ironheart59

Message non lu par Ironheart59 » 15 juil. 2009, 02:29

Arf désolé. Je me suis inscris pour de bon depuis 4 jours. En même temps, n'étant admis qu'à l'EJT, je n'avais pas trop le choix :P lol Mais je dois bien être le seul. Je crois qu'il va y avoir bcp de désistements, quand on voit les noms qui reviennent partout.
ST31

Message non lu par ST31 » 15 juil. 2009, 12:24

Je comprends très bien ! J'espère vraiment qu'il va y avoir beaucoup de désistements...et être fixée rapidement. J'avais répondu à ton dernier message par MP, je pense que tu as dû l'avoir. Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus que ça. Profite bien de tes vacances et à la rentrée j'espère !
baboulinet

Message non lu par baboulinet » 15 juil. 2009, 17:29

en recoupant les résultats de concours je suis en mesure de vous informer qu'il y a a peu près 14-15 personnes qui vont jarter de la liste d'admis pour cause d'acceptation ailleurs.
Peut etre un ou deux de plus si des admis ou des gens proche de l'admission de grenoble et marseille choisissent la neige et la cannebière au détriment du cassoulet et du rugby.
Parmi les 20 premier en liste d'attente, il y en a un qui dégage également.

Liste qui va augmenter, sachant que je n'ai pas pris en compte les résultats de l'IFP et de Tours car je ne les trouvais pas sur les net, et que les résultats CFJ, ESJ tombent ce soir ou demain.

En ts cas la promo 2009-2010 risque d'etre fortement masculine, faudrait quand meme plus de filles pour réequilibrer tous ça :wink:
pierodelyon

Message non lu par pierodelyon » 15 juil. 2009, 17:32

baboulinet a écrit :en recoupant les résultats de concours je suis en mesure de vous informer qu'il y a a peu près 14-15 personnes qui vont jarter de la liste d'admis pour cause d'acceptation ailleurs.
Peut etre un ou deux de plus si des admis ou des gens proche de l'admission de grenoble et marseille choisissent la neige et la cannebière au détriment du cassoulet et du rugby.
Parmi les 20 premier en liste d'attente, il y en a un qui dégage également.

Liste qui va augmenter, sachant que je n'ai pas pris en compte les résultats de l'IFP et de Tours car je ne les trouvais pas sur les net, et que les résultats CFJ, ESJ tombent ce soir ou demain.

En ts cas la promo 2009-2010 risque d'etre fortement masculine, faudrait quand meme plus de filles pour réequilibrer tous ça :wink:
les résultats de l'iFP ne sont pas publiés... on connait tous notre place, c'est tout...
AkaYuki

Message non lu par AkaYuki » 15 juil. 2009, 17:37

Idem pour Tours...
ST31

Message non lu par ST31 » 15 juil. 2009, 20:04

J'ai fait la même chose que toi Baboulinet... ( l'attente est trop longue...)
Et sans les résultats introuvables sur le net j'arrive à 17 personnes admises dans au moins une autre école, dans la liste principale. Et 4 personnes admises dans une autre école dans les 20 et quelques premiers de la liste d'attente.

En ce qui me concerne je croise les doigts pour que les désistements soient massifs et j'encourage toutes les personnes concernées à venir nous prévenir ici...

Merci beaucoup !

Baboulinet, j'espère vraiment faire partie des filles de la nouvelle promo, malheureusement ça ne dépend plus de moi...
cacahuete238

Message non lu par cacahuete238 » 15 juil. 2009, 20:55

Je suis arrivée au même calcul : 17 en liste principale.

Moi je pense que c'est foutu pour moi car il en faudrait encore 13.
ST31

Message non lu par ST31 » 15 juil. 2009, 21:34

Il y a aussi la liste d'attente cacahuete :-) ! Les listes !
On ne sait jamais, je croise les doigts pour toi aussi ;-)
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 31 !

Je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment hâte de savoir...

A toutes les personnes qui ne vont pas prendre leur place à l'EJT, merci de nous tenir au courant :-)
Sitarelle

Message non lu par Sitarelle » 15 juil. 2009, 22:43

Prise à l'ESJ, je me désiste de l'EJT!
ça remonte, ça remonte... patience!
cacahuete238

Message non lu par cacahuete238 » 15 juil. 2009, 22:51

ST31 a écrit :Il y a aussi la liste d'attente cacahuete :-) ! Les listes !
On ne sait jamais, je croise les doigts pour toi aussi ;-)
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 31 !

Je ne sais pas vous, mais j'ai vraiment hâte de savoir...

A toutes les personnes qui ne vont pas prendre leur place à l'EJT, merci de nous tenir au courant :-)
Merci, mais je doute franchement qu'ils remonte au dessus de la 20 ème place. On verra. EN tout cas, si des personnes sur liste d'attente sont appelés pouvez-vous nous prévenir pour savoir où ils en sont.
katou

Message non lu par katou » 16 juil. 2009, 09:53

moi jme charge d'appeler le secrétariat tout à l'heure.
Répondre

Revenir à « EJT »