Pourquoi je défends l'EJT

Forum à propos de l'EJT Toulouse
hankao

Re: Pourquoi je défends l'EJT

Message non lu par hankao » 23 mai 2009, 00:40

Alors vas-y fonce et arrête d'être dans la surenchère car ça en devient ennuyeux à lire.[/quote]

Waouah! :shock: Que doit-on penser de ton message?? Jesky t'ennuie mais alors toi tu es agressive gratuitement ...Tu peux pas argumenter calmement ??? Zennnnnnnnnnnnn :D

Mettons ça sur le stress des concours! :roll:
kraa

Message non lu par kraa » 23 mai 2009, 08:36

Cela fait quelques années que je vis à Toulouse et j'avais juste envi de vanter les charmes de l'endroit où je me trouve. J'en aurais fait de même que ce soit Cherbourg, Grenoble ou Mulhouse.
Quand même, Mulhouse :?
Jesky31

Message non lu par Jesky31 » 23 mai 2009, 12:09

Je ne tiendrai pas compte des remarques de Nass24, surement sur le coup d'une montée d'adrénaline ou de stress.
J'avoue que dans mon propos c'est un petit peu le côté chauvin qui ressort, mais bon c'est dans les gênes des sudistes que veux-tu :D
nass24

Message non lu par nass24 » 23 mai 2009, 13:01

Etre agressive n'était pas mon intention première alors Jesky je te prie de m'excuser de mon trop plein d'excés carrbce n'était en aucun cas personnel. En gros mon propos sans agressivité=L'Ejt est une formation reconnue domnc forcément elle est à tenter...du moins si on en fait le choix. Chacun fait comme il veut finalement.
Répondre

Revenir à « EJT »