Resultats EJT
Dites-vous aussi que certains, comme moi, n'ont pas réussi. Entre le français, la QG, l'anglais, et les images à commenter, je ne vois pas comment je pourrais être pris.
Seul point positif, je pense avoir cartonné à la question d'actu sur la réforme audiovisuel, l'entretien ça a été, ils ont vu que j'avais perdu mes illusions (comme Lucien, de chez Balzac ... ), et j'ai un angle sympa pour mon article.
Mais ça fait léger pour un concours où tout le monde est au taquet ...
Ils en prennent combien sur la liste d'attente ?
Comme on voit toujours les mêmes noms partout ... Je ne connais que 8 personnes en gros qui ont fait les concours, et il y en a un qui a déjà Bordeaux et Marseille, et 5 autres vont à l'oral du Celsa, du Pemep, de Strasbourg, ...
Bref, Toulouse n'est pas la priorité pour eux.
Seul point positif, je pense avoir cartonné à la question d'actu sur la réforme audiovisuel, l'entretien ça a été, ils ont vu que j'avais perdu mes illusions (comme Lucien, de chez Balzac ... ), et j'ai un angle sympa pour mon article.
Mais ça fait léger pour un concours où tout le monde est au taquet ...
Ils en prennent combien sur la liste d'attente ?
Comme on voit toujours les mêmes noms partout ... Je ne connais que 8 personnes en gros qui ont fait les concours, et il y en a un qui a déjà Bordeaux et Marseille, et 5 autres vont à l'oral du Celsa, du Pemep, de Strasbourg, ...
Bref, Toulouse n'est pas la priorité pour eux.
-
-