Infos pratiques - Concours Grenoble
-
Infos pratiques - Concours Grenoble
Bonjour,
Je passe le concours de Grenoble. J'aimerai avoir des infos pratiques pour réserver train et hôtel...
Où a lieu le concours? Grenoble? Echirolles?
merci
a+
Je passe le concours de Grenoble. J'aimerai avoir des infos pratiques pour réserver train et hôtel...
Où a lieu le concours? Grenoble? Echirolles?
merci
a+
Salut!
Tu as déjà eu ta convoc'? Pour la réservation d'hôtel je n'en ai
aucune idée, mais j'ai une amie qui a passé le concours l'an
dernier elle m'a dit que les épreuves avaient eu lieu sur le
campus de grenoble. Comme on vient de Strasbourg, pour
le train on passe obligatoirement par Lyon. Mais je vais me renseigner auprès d'elle pour l'hébergement et je te tiens au jus
!
à+++
Tu as déjà eu ta convoc'? Pour la réservation d'hôtel je n'en ai
aucune idée, mais j'ai une amie qui a passé le concours l'an
dernier elle m'a dit que les épreuves avaient eu lieu sur le
campus de grenoble. Comme on vient de Strasbourg, pour
le train on passe obligatoirement par Lyon. Mais je vais me renseigner auprès d'elle pour l'hébergement et je te tiens au jus

à+++
Les épreuves écrites ont lieu sur le campus de Grenoble, à l'université Stendhal (faites gaffe, le campus est grand, on peut s'y perdre facilement... venez en avance ou effectuez le trajet avant le jour j).
Je crois qu'il y a un Formule 1 juste à côté. Sinon, du centre-ville, le campus est bien desservi en tram
Je crois qu'il y a un Formule 1 juste à côté. Sinon, du centre-ville, le campus est bien desservi en tram
Coucou à tous!
Faites un petit tour par là: http://www.u-grenoble3.fr/MTPJOUR/0/fiche___formation/ ,dans la partie consulter sur votre gauche, si vous souhaiter voir ou pas votre nom des candidats retenus pour passer les écrits des 13 et 14mai.
De toute façon, chacun recevra une convocation individuelle
.
Faites un petit tour par là: http://www.u-grenoble3.fr/MTPJOUR/0/fiche___formation/ ,dans la partie consulter sur votre gauche, si vous souhaiter voir ou pas votre nom des candidats retenus pour passer les écrits des 13 et 14mai.
De toute façon, chacun recevra une convocation individuelle

fatim a écrit :Coucou à tous!
Faites un petit tour par là: http://www.u-grenoble3.fr/MTPJOUR/0/fiche___formation/ ,dans la partie consulter sur votre *droite, si vous souhaiter voir ou pas votre nom pour les candidats "autorisés" à passer les écrits, les candidats retenus pour passer les écrits des 13 et 14mai.
De toute façon, chacun recevra une convocation individuelle.
-
Ca part un peu en "couille" le concours de Grenoble.
254 inscrits, même à l'EJT il y a le double en sachant que c'est le plus cher et le dernier à passer.
Sinon oui Athéna il y a bien une auberge de jeunesse, certes à l'autre bout de la ville mais super sympa. Il te faut compter 35-40 minutes entre le campus et l'auberge de jeunesse. Mais bon la vue est magnifique donc tu te réveilles de bonne humeur.
Ah oui, si certains passent le concours de Toulouse, je peux héberger: une voire deux personnes. J'habite à 5 minutes même pas de l'école
254 inscrits, même à l'EJT il y a le double en sachant que c'est le plus cher et le dernier à passer.
Sinon oui Athéna il y a bien une auberge de jeunesse, certes à l'autre bout de la ville mais super sympa. Il te faut compter 35-40 minutes entre le campus et l'auberge de jeunesse. Mais bon la vue est magnifique donc tu te réveilles de bonne humeur.
Ah oui, si certains passent le concours de Toulouse, je peux héberger: une voire deux personnes. J'habite à 5 minutes même pas de l'école

-