ICM Grenoble, en attente de re-reconnaissance pro ?
ICM Grenoble, en attente de re-reconnaissance pro ?
Bonjour tout le monde,
J'ai lu sur le site de l'ICM (université Stendhal Grenoble 3) que l'école attendait le renouvellement de sa reconnaissance par la profession ? Peut-elle l'obtenir en cours d'année universitaire ? Ceci va-t-il faire chuter le nombre de candidats ? ....
Bref, avez-vous des infos là-dessus ? Merci d'avance pour les réponses.
J'ai lu sur le site de l'ICM (université Stendhal Grenoble 3) que l'école attendait le renouvellement de sa reconnaissance par la profession ? Peut-elle l'obtenir en cours d'année universitaire ? Ceci va-t-il faire chuter le nombre de candidats ? ....
Bref, avez-vous des infos là-dessus ? Merci d'avance pour les réponses.
Par ici
.

-
-
J'ai un ami qui est à Scpo (journalisme) et il me dit qu'on leur répete tous les jours que la reconnaissance est acquise...Certes, c'est peut-être que de la com, mais en tout cas Scpo fait tout pour l'avoir!
Donc, une des douze va sans doute se retrouver le bec dans l'eau, à moins qu'"ils" ne passe à 13 écoles reconnues! Mais d'après ce que j'ai pas lire un peu partout il y a une réelle volonté de maintenir le nombre d'écoles reconnues à douze!
Wait and see!
Donc, une des douze va sans doute se retrouver le bec dans l'eau, à moins qu'"ils" ne passe à 13 écoles reconnues! Mais d'après ce que j'ai pas lire un peu partout il y a une réelle volonté de maintenir le nombre d'écoles reconnues à douze!
Wait and see!