Entrée à l'ISCPA ?

Forum à propos de l'ISCPA
magnolia

rép à pile

Message non lu par magnolia » 28 nov. 2003, 16:27

Je ne sais pas à qui tu t'adressais pile dans ton message... Les 90 % de réussite professionnelle était une référence (sûrement abusive, c'est sûr) d'un message à lire dans la page 1 !!!!! Ce n'est donc pas issu de ma "tête"...
Voilà !
mickou

Message non lu par mickou » 29 nov. 2003, 01:59

Peu de références à ce pourcentage sur le site de l'ISCPA (qui m'a néanmoins bien fait rire, notamment l'édito de Bruno N. ) . J'y ai cependant retrouvé avec nostalgie les même "témoignages" que lors de mon inscription, ou presque... A noter qu'Ariane Tourneur, dont on parle sur cette page, a donné des cours de prise de vue à l'école.. peut-être que si tous les diplomés revenait faire prof, on atteindrait habilement les dits-90% :wink:
Image
Chris, JRI Marseille

iscpa paris

Message non lu par Chris, JRI Marseille » 29 nov. 2003, 10:34

Bruno neil est parti depuis plus de deux ans. Il faudrait réactualiser vos infos les mecs. C'est aussi une qualité de journalistes. Moi je suis surpris par le tissu de conneries que vous écrivez tous. Si l'ISCPA vous a formés à chier des messages anonymes et à pleurer des larmes merdeuses, alors ouais tirez la chasse une bonne fois pour toutes, vous avec parce que vous êtes sur la bonne voie. En ce qui me concerne, j'ai fait l'ISCPA Paris, maintenant je suis JRI à Marseille, j'ai bossé l'année dernière avec un stagiaire de Lyon et je l'ai trouvé excellent. Et j'en reprendrai encore un cette année. Condition : que je sois sûr que ce ne sera pas un frustré de categorynet ! Je signe anonymement car je suis sûr que c'est ma première et ma dernière contribution. A bon entendeur.
just

BRAVO!

Message non lu par just » 31 mars 2005, 22:59

j'aurais peut etre pas ete si virulente ms bravo! lol et puis ce qui iporte c pas forcement l ecole c ce kon est .... mm si perso j adore l iscpa ac ts les defauts que cette ecole peut avoir et mm ses qualités!
zagpress

Message non lu par zagpress » 08 avr. 2005, 14:26

J'ai passé le concours d'entrée en janvier 2004 à Lyon. C'était vraiment pas la mer à boire... Il suffit de bien suivre l'actu, d'avoir un minimum de culture G et d'être motivé. J'ai été pris mais je n'y suis pas allé. C'est pas une école reconnue, ça me faisait flipper, j'ai préféré m'orienter vers un contrat qualif pour faire ma formation à l'ESJ Montpellier. Mais si je n'avais pas eu ça, je serais allé à l'ISCPA Lyon.
Répondre

Revenir à « ISCPA »