dilemme iscpa

Forum à propos de l'ISCPA
BEHEMA

Message non lu par BEHEMA » 18 juil. 2008, 23:07

Jio75 a écrit :c'est parfaitement diffamatoire de traiter et l'ISCPA et l'ESJ Paris d'attrapes-pigeons ! j'invite ceux qui croient ces ragots à les visiter et à voir Sc Po Journalisme aussi et aller sur leurs sites ...
attrapes-pigeons ? déjà ça s'écrit attrape-pigeons ! comme attrape-nigauds !
diffamatoire ? à voir ! quand on connaît bien de l'intérieur l'ISCPA, on peut, depuis quelques temps, se poser la question.
Mais tu as raison, attrape-pigeons, ça ne fait pas très chic.
On dit boîte à fric quand :
- on paie les épreuves du concours comme 100 pig... autres étudiants
- on est forcément admis
- on paie la première année
- on paie les deux suivantes et quels que soient les résultats
- on sort diplômé avec les 100 petits camarades qui sont entrés en même temps que toi.
Après ? Le grand mystère.

:lol:
jeanemarre

Re: ESJ

Message non lu par jeanemarre » 18 juil. 2008, 23:16

BEHEMA a écrit :Il s'appelle comment ce célèbre directeur à l'ESJ ex directeur de l'ISCPA ? Ca serait une bonne info à donner ! merci
Ca ne serait pas Pierre-Emmanuel Richard ? Oui, je confirme ! il a été journaliste durant toute sa carrière durant.... un mois ! :roll:
flo69

Message non lu par flo69 » 05 mars 2009, 16:05

Fabrice Para... C'est son nom!

Quant aux raisons de son éviction de l'ISCPA, j'ai appris récemment le fin mot de l'histoire : et ça mériterait d'être balancé sur la place publique!!! L'argent et le cul sont au centre du problème...A l'image de l'ISCPA, quoi! Sexe et fric.
Manquerait plus un peu de sang et l'histoire pourrait être adaptée par TF1!
jeanemarre

Message non lu par jeanemarre » 28 mai 2009, 18:37

flo69 a écrit :Fabrice Para... C'est son nom!

Quant aux raisons de son éviction de l'ISCPA, j'ai appris récemment le fin mot de l'histoire : et ça mériterait d'être balancé sur la place publique!!! L'argent et le cul sont au centre du problème...A l'image de l'ISCPA, quoi! Sexe et fric.
Manquerait plus un peu de sang et l'histoire pourrait être adaptée par TF1!
Fabrice Para ? tout faux.
Il s'agit de qqun d'autre, viré pour incompétence. Parti dans une ...compagnie d'assurance.. durant 3 mois... Qu'on retrouve directeur de l'ESJ ! C'est à mourir de rire.
Ce monsieur est non seulement incompétent mais est instable en plus. Il a promis de "tout" faire pour la reconnaissance de l'ISCPA ! Tu parles !
Quant à la communication, parlons-en : il ne sait pas parler dès qu'il a affaire à plus de trois personnes.
Pitoyable !
jimbo

Message non lu par jimbo » 28 mai 2009, 21:29

c'est pas obligé de remonter des sujets qui ont six mois : ça pollue plus le forum qu'autre chose :D
Répondre

Revenir vers « ISCPA »