ADSL avec Free - 29,99 euros

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Bianca

ADSL avec Free - 29,99 euros

Message non lu par Bianca » 26 sept. 2002, 16:47

Free lance (ouarf la blague…) une nouvelle offre défiant toute concurrence : l'ADSL à 29,99 euros/mois (200 F par mois). A part le fait de payer 650 F pour sortir de chez eux, cette offre ne semble pas contenir d'arnaque. Je sais aussi que si l'on a déjà un modem, on a deux mois gratuits. Et aussi qu'on n'est pas obligés de rester au moins un an pour pouvoir partir.
La question que je me pose est de savoir si le modem-raie manta que je possède (du pack eXtense Wanadoo) est compatible avec cette offre.
Les concurrents devraient baisser leurs tarifs très prochainement paraît-il. Tu m'étonnes…
Si quelqu'un a d'autres infos, n'hésitez pas, je compte bien abandonner Wanadoo le plus rapidement possible parce que c'est rien que des méchants…
boultan

Message non lu par boultan » 26 sept. 2002, 16:52

Moi j'ai mon boucher qui fait le quasi de veau à 12€ le kilo, j'crois que c'est une affaire aussi... :D

Sérieusement Free a pour l'instant une bonne image, donc bon, ça peut le faire, du moins pour les pigistes qui gagnent plus de 30€ par mois 8)
Aude

Message non lu par Aude » 26 sept. 2002, 16:54

Il est fabriqué par qui ton modem ?
Quels sont les protocoles que ton modem autorise (PPTP, PPOE ?) ?

En tout cas, merci pour ton info :lol:
Fezez gaffe aux mollets !
Nilo

Message non lu par Nilo » 27 sept. 2002, 11:14

Chez Celio, y font deux pantalons pour 60 euros et chez Levis y remprennent votre vieux pantalon donnant droit à une remise de 15 euros sur un 501 ! :roll:
Mais pour Free... rien à dire d'autre que : C'est mon "provider", et pas eu de gros problèmes à ce jour... Leurs offres sont généralement intéressantes.
youpi

Message non lu par youpi » 27 sept. 2002, 13:06

Bianca, es-tu certaine d'être propriétaire de ton modem Alcatel de chez Wanadoo et que tu n'auras pas à le restituer ?
Par ailleurs, autant que je sache, l'offre de Free comprend l'envoi gratuit d'un modem Adsl... Alors pourquoi se priver ?
:)

---

(Aude, j'ai déserté le forum ces derniers temps, je suis tombé sur un ancien post de ta part et je te prie de croire que je n'ai jamais voulu être agressif à ton égard. Mille excuses (au moins) si tu l'as ressenti autrement... ce n'était pas mon intention. Bon, paix, fraternité, etc.)
Aude

Message non lu par Aude » 27 sept. 2002, 13:21

Le calumet est déjà allumé.

T'ai réservé quelques chtites taf :wink:
Aude

Message non lu par Aude » 27 sept. 2002, 13:29

Bianca, normalement la marque de ton modem est écrite dessus.
Bianca

Message non lu par Bianca » 27 sept. 2002, 15:36

Alors alors…
1-Youpi, ton avatar est… magnifique.
2-Mon modem est la raie manta verte du pack Wanadoo et je n'ai pas à la restituer puisque j'ai mon pack depuis plus d'un an donc le modem m'appartient (enfin, faudrait que je vérifie avant d'avancer des certitudes comme ça…)
3-Ils fournissent un modem chez Free mais si tu en as déjà un, tu as deux mois gratuits et je me demande même si tu paies pas plus cher quand tu dois leur restituer le modem (il ne t'appartient jamais, lui)
Sinon, chez Yves Rocher, ils font 50% sur certains produits, ouais.
boultan

Message non lu par boultan » 27 sept. 2002, 15:56

Et chez moi ils font 50% sur la rédaction... La moitié de mes collègues prennent la clause de cession... Vais me retrouver tout seul à nourrir les chats de shibia :D

Pour l'ADSL m'est avis qu'ils vont tous s'aligner, à voir...
flute

Message non lu par flute » 27 sept. 2002, 15:58

boultan a écrit :Et chez moi ils font 50% sur la rédaction... La moitié de mes collègues prennent la clause de cession... Vais me retrouver tout seul à nourrir les chats de shibia :D

Pour l'ADSL m'est avis qu'ils vont tous s'aligner, à voir...
Ok, mais ils ne mangent que du thon et du Gourmet 3 étoiles. N'oublie pas leurs bols de lait le matin à 8h45 précise...
Et de toute façon, l'ADSL c'est comme le cable ou le satellite, à peine on profite d'une promotion qu'une autre encore plus mieux (faute volontaire) fait son apparition.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Nilo

Message non lu par Nilo » 27 sept. 2002, 17:32

Et de toute façon, l'ADSL c'est comme le cable ou le satellite, à peine on profite d'une promotion qu'une autre encore plus mieux (faute volontaire) fait son apparition.
C'est comme l'informatique aussi ! :o
flute

Message non lu par flute » 27 sept. 2002, 17:36

Nilo a écrit :
C'est comme l'informatique aussi ! :o
Aussi, donc vive la plume et l'encre ! :lol:
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Bianca

Message non lu par Bianca » 27 sept. 2002, 17:38

Ben tu avoueras que pour le forum, la plume et l'encre…
C'est chez qui les clauses de cession ?
Nilo

Message non lu par Nilo » 27 sept. 2002, 17:40

Et encore va savoir à quelle vitesse la taille des plumes d'oie et la composition de l'encre pouvaient changer !??? :wink:
Bianca

Message non lu par Bianca » 27 sept. 2002, 17:41

Ah ouais ?? Raconte un peu…
Répondre

Revenir à « Discussion générale »