Sadam Hussein a eu un cor au pied, il a balancé ses missiles sur Israël.
Si l’Iran n’a pas sa bombe nucléaire, c’est la faute d’Israël qui n’occupait plus la bande Gaza : du coup il suffit d’enlever des militaires, et de balancer les nouveaux missiles Made in Iran ZaZie II patiemment accumulés.
La relation de « cause à effet », commence également à être perçue par nos suprêmes gouvernants européens ; « Si les banlieues explosent en France c’est sans doute qu’ils partouzent entre blacks en Afrique », ainsi « l’appel à la retenue en Israël» était une réponse semble-t-il adéquat : « Même-cause-même-effet, et hummm !… » Le petit doigt sur la couture dans le strict respect des institutions et traditions; C.Q.F.D. « ils partouzent à l’évidence ».
Le « grand capital » et plus généralement l’individu, ceci très sérieusement, ont ainsi institué de manière éducative comme fait-de-société et ‘état normal de la personne physique’, « le acting chébran » sur « tocard que l’on injure », la tierce personne ou le groupe social savamment choisi, qu’il est devenu sain de ‘tabasser au coin de la rue.’ ou de malmener en cœur.
« Un tocard » qui se rebiffe est un « chien fou » que l’on enferme comme malade mental, car il ne répond plus aux critères religieux….« tu tendras la joue gauche ».
Tout le monde s’accordera de même à dire que le sumotori qui aura balancé hors du cercle, dans respect scrupuleux de la règle précitée, et muni d’un costume trois pièces, sera à même de gérer les faits de sociétés, la liberté dans la diversité sociale, les problèmes sociaux et économiques: personne n’ira lui chercher des noises pour sa gestion.
Liberté Egalité Fraternité, « ma qué qui dit, c’est facile !! : Tu fais comme tout le monde : c’est que t’es Libre de le faire, et comme t’es comme tout le monde : c’est que t’es Egal, et comme ça que tu devient Frère. » Cool, c’est comme « de part chez nous » le Hamas.
La part des choses est ainsi faite, bien sûr.
Aaaaaarrrrrrhhhhhhhhh !!!, 4 000 000 000 d’années d’évolutions, 2000 ans de conneries, 100 ans pour tout foutre l’air, 10 secondes pour éradiquer la belle Planète Bleue.
Guerre et...Part des choses
-
- Messages : 83
- Inscription : 07 mars 2006, 09:44
- Localisation : Paris ou presque
- Contact :
-
- Messages : 750
- Inscription : 29 mai 2006, 15:09
- Contact :