Alcootest au bureau...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Nilo

Alcootest au bureau...

Message non lu par Nilo » 25 sept. 2002, 14:25

Lu : "Rien à voir avec les médias mais l'arrêt du 22 mai dernier de la chambre sociale de la Cour de cassation rendu public, reconnaît la légalité des tests d'alcoolémie effectués sur le lieu de travail par l'employeur. Et l'abus d'alcool aue travail comme une faute grave. Un employeur peut désormais soumettre un de ses salariés à un alcooltest, à condition que celà soit précisé dans le réglement intérieur. Une révolution qui va faire du bruit. Notamment dans les métiers du transport."
Vu le nombre d'intervenants ici qui disent avoir besoin d'un petit verre pour bien fonctionner entre autres après les CP... Va falloir faire gaffe ! :)
Makhno

Message non lu par Makhno » 25 sept. 2002, 14:42

Tu parles de la cour de cassation d'Alabama j'espère ?
mickou

Message non lu par mickou » 25 sept. 2002, 15:45

voulééééééé kchvouuuuuuuus dizzzzzzzzz ??? chtrrouffff cha cööööömplétment normaaal moaaaaa ((hips)) Toussssé alcooooo looowww, devraient les viiiiiiiiiréééééé ! :mrgreen:
boultan

Message non lu par boultan » 25 sept. 2002, 17:53

Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
(Beaumarchais)
Caroline

Message non lu par Caroline » 25 sept. 2002, 18:19

boultan a écrit :Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
(Beaumarchais)
ah merci gros nounours, je cherchais depuis longtemps.

Caroline
...Et la vache sauta par-dessus la lune.
Nilo

Message non lu par Nilo » 25 sept. 2002, 23:40

Ah ah, je vois que Beaumarchais ne connaissait pas nos amis les singes Bonobos, qui bien que sobres, n'en sont pas moins des chauds lapins (drôle d'hybride, d'ailleurs un singe-lapin)... Et maintenant avec cette "loi" (?) ça fera en tout cas une excuse de moins quand "oncque" sera surpris lové sous le bureau...
Restent donc :
- je ne suis pas sous MON hips bureau mais sous celui de mon rédac'chef hips parce que je le cherchais (variante fille : je la veux ma promotion)
- 'tain hips qu'est-ce que tu vas croire ? Hips Je piquais juste un somme après une nuit de bouclage...
- je cherchais à hips raccorder mon clavier hips directement à mon écran passe qu'un enf... m'a volé hips mon UC
- je ne suis hips pas soul, je relis Beaumarchais pour mon article sur hips les moeurs des Bonobos espagnols dans les steppes de la pampa (et file-moi ton Atlas que je situe les steppes de la pampa en Espagne)...
AMELIE

Message non lu par AMELIE » 26 sept. 2002, 07:13

Nilo, supprime déja le Bialcool de ta pharmacie
benito

Message non lu par benito » 27 sept. 2002, 13:42

mickou a écrit :voulééééééé kchvouuuuuuuus dizzzzzzzzz ??? chtrrouffff cha cööööömplétment normaaal moaaaaa ((hips)) Toussssé alcooooo looowww, devraient les viiiiiiiiiréééééé ! :mrgreen:

Ce forum en général devient de plus en plus le repère de personnes qui s'ennuient. Dommage.

Peut-il en être autrement? Non. Aucun journaliste ne va commencer à partager ses idées de sujets sur le web ou ses bons plans de recrutement. Il faut arrêter de rêver. Oeil pour oeil, dent pour dent. Et le forum de categorynet comme miroir pour voir si l'on est beau et plein d'esprit.
Tof

Message non lu par Tof » 27 sept. 2002, 14:30

La loi du Tallion et un si joli prénom accolés : mince, tu dois être bigrement impressionnant quand tu sermonne tes gens ! 8)

Ceci dit, le forum peut aussi permettre à certains de se créer des contacts, à d'autres de se divertir avant la page blanche... Et rien de tout cela n'est obligatoire figure-toi ! Elle est pas belle la vie ? :twisted:

PS : Je SUIS beau et plein de bonnes choses
mickou

Message non lu par mickou » 27 sept. 2002, 16:00

Ah j'avais oublié...on fait un métier chiant et se divertir en tapant autre chose que des feuillets nous est interdit !

Allez... Etirement de zygomatiques pour tout le monde , histoire de ne pas oublier comment sourire des fois que le patron ait besoin d'un bon pubic pour ses blagues idiotes !
Nilo

Message non lu par Nilo » 27 sept. 2002, 17:30

Et Mickou, faudrait peut-être pas exagérer : on fait un métier chiant ??? va donc voir ceux qui emboutissent des casseroles à la chaîne, tu verras ce qu'est un métier chiant !! :wink:
Quant à Benito, bin c'est le énième pseudo de qui, ça encore ? Ce forum attire les schyzo ! :|
benito

Message non lu par benito » 27 sept. 2002, 18:28

Nilo a écrit :Quant à Benito, bin c'est le énième pseudo de qui, ça encore ? Ce forum attire les schyzo ! :|

nilo. <br>Depuis toujours Benito est mon pseudo. <br>Ni schizo ni barjot<br>de l'anagramme de benoit vient mon pseudo.
Nilo

Message non lu par Nilo » 27 sept. 2002, 21:12

Bon alors autant pour moi ! Oups, pardon Olive : "au temps pour moi" voulais-je dire. Benito : faut croire que je deviens méfiante !
AMELIE

Message non lu par AMELIE » 28 sept. 2002, 01:06

Benito, Bravo !

Enfin une parole d'adulte qui releve le niveau.

Ca nous change des joueurs de casse brique aux zavatars tarrés...
Aude

Message non lu par Aude » 29 sept. 2002, 04:07

Moi la question que j'aurais posé c'est est-ce que Benito a un autre pseudo sur ce forum ?
Pas obligé de dire lequel, juste oui ou non...
Fezez gaffe aux mollets !
Répondre

Revenir à « Discussion générale »